3 Raisons d'utiliser PDC Bits sur votre prochain projet à grande échelle

Tout projet de pipeline ou de gisement de pétrole à grande échelle peut rapidement obtenir a déraillé en utilisant les mauvais outils et matériel. Radios de main fiable et mèches sont tout aussi importants que la trancheuse et le sidebooms. Voici trois raisons pourquoi les entrepreneurs préfèrent à l'aide de morceaux PDC, et pourquoi vous devriez considérer les sur votre prochain projet à grande échelle.

1. Diamant polycristallin Bits Compact durent plus longtemps

Lorsque vous utilisez un peu compacte du diamant polycristallin, vous utilisez un bit qui durera plus longtemps que les autres bits disponibles. Bits de tricone ont leur utilité, mais le PDC bénéficient d'une plus longue durée de vie, qui rend vos opérations de forage plus productive et rentable.

2. Taux accrus de Production forage

Polycristallin diamant compacts bits sont également en mesure d'augmenter les taux de production forage, surtout si vous utiliser le Plugbuster. Cet outil permet de percer une plus grande quantité de frac prises dans un délai réduit. Puisque ces bits aussi durent plus longtemps, vous pouvez augmenter la vitesse et le volume avec lequel vous percer, qui est évidemment bénéfique.

3. Réduction des coûts

Depuis un peu PDC dure plus longtemps et augmente votre taux de production, vous êtes en mesure de réduire vos coûts en un certain nombre de moyens. Si c'est par une réduction des heures travaillées ou frais dépensés sur les bits et autres équipements, les économies sont clairement significatifs.

Bénéficier de nos produits aujourd'hui

Torquato Drilling Accessories s'engage à faire en sorte que vos opérations de forage sont aussi efficace et productive que possible. Nous offrons une grande variété de morceaux et d'autres accessoires de forages, y compris les bits PDC et les ouvreurs de trou, qui sont conçus pour aider à faire votre opération de déroulement. Si vous avez besoin d'informations sur nos produits ou avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous appeler au (800) 500-2487 ou (570) 457-8565 dans les meilleurs délais afin que nous pouvons vous aider.

Laisser une réponse

  • (ne sera pas publié)

3 Reasons to Use PDC Bits on Your Next Large-Scale Project

Any large-scale pipeline or oil field project can quickly get derailed by using the wrong tools and equipment. Reliable hand radios and drill bits are just as important as the trenchers and the sidebooms. Here are three reasons why contractors prefer using PDC bits, and why you should consider them on your next large-scale project.

1. Polycrystalline Diamond Compact Bits Last Longer

When you use a polycrystalline diamond compact bit, you are using a bit that will last longer than the other available bits. Tricone bits have their uses, but the PDCs boast a longer lifespan, which makes your drilling operations more productive and cost-efficient.

2. Increased Drilling Production Rates

Polycrystalline diamond compact bits are also able to increase drilling production rates, especially if you utilize the Plugbuster. This tool allows you to drill out a greater amount of frac plugs in a reduced period of time. Since these bits also last longer, you can increase the speed and the volume with which you drill, which is obviously beneficial.

3. Reduced Costs

Since a PDC bit lasts longer and increases your rate of production, you are able to reduce your costs in a number of ways. Whether it is through a reduction in hours worked or costs expended on bits and other equipment, the savings are clearly significant.

Benefit From Our Products Today

Torquato Drilling Accessories is committed to ensuring that your drilling operations are as efficient and productive as possible. We offer a wide variety of bits and other drilling accessories, including PDC bits and hole openers, which are designed to help make your operation run smoothly. If you are in need of any information about our products or have any other questions, please do not hesitate to call us at either (800) 500-2487 or (570) 457-8565 at your earliest convenience so that we can assist you.

Leave a Reply

  • (will not be published)