Posts Categorized: Le PLUGBUSTER

3 Raisons d'utiliser PDC Bits sur votre prochain projet à grande échelle

Tout projet de pipeline ou de gisement de pétrole à grande échelle peut rapidement obtenir a déraillé en utilisant les mauvais outils et matériel. Radios de main fiable et mèches sont tout aussi importants que la trancheuse et le sidebooms. Voici trois raisons pourquoi les entrepreneurs préfèrent à l'aide de morceaux PDC, et pourquoi vous devriez considérer les sur votre prochain projet à grande échelle…. Lire la suite »

La XLR Plugbuster

Merci de visiter notre blog, où notre objectif est de vous fournir autant de ressources et d'information supplémentaire possible. Depuis plus de trois décennies, Torquato Drilling Accessories sert ses clients dans le monde entier avec des morceaux de forage fabriqués en Amérique, Alésoirs, et accessoires. Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de notre nouveau produit: Le… Lire la suite »

Les avantages de l'à l'aide de la Plugbuster pour le forage de gaz naturel

  Les découvertes de nouveaux lieux de gaz naturel sont produisent chaque semaine, et il semble que les nombreuses parties de l'Amérique du Nord sont le long de ces emplacements. En fait, champs ont été trouvés en Louisiane, La Pennsylvanie et l'Arkansas, pour n'en nommer que quelques-uns. Des études de l'industrie estiment qu'il n'y a gaz tellement en attente d'être pompée, (environ plus… Lire la suite »

Le PLUGBUSTER

  Une fois le fracing terminé il n'est qu'une seule chose entre la tête de puits et la circulation de l'énergie propre par le bas et c'est un chapelet de bouchons frac composite. La mouture réussie de ces bouchons dépend fortement de choisir le bon outil pour le travail. Temps est de l'argent dans cette affaire si vous… Lire la suite »

Posts Categorized: The PLUGBUSTER

3 Reasons to Use PDC Bits on Your Next Large-Scale Project

Any large-scale pipeline or oil field project can quickly get derailed by using the wrong tools and equipment. Reliable hand radios and drill bits are just as important as the trenchers and the sidebooms. Here are three reasons why contractors prefer using PDC bits, and why you should consider them on your next large-scale project…. Read more »

The Plugbuster XLR

Thank you for visiting our blog, where we aim to provide you with as many resources and extra information as possible. For over three decades, Torquato Drilling Accessories has been serving customers all over the world with American-made drilling bits, reamers, and accessories. We are excited to announce the release of our new product: The… Read more »

The Benefits of the Using the Plugbuster for Drilling Natural Gas

  The discoveries of new natural gas locations are occurring weekly, and it appears that numerous parts of North America are along those locations. In fact, fields have been found in Louisiana, Pennsylvania and Arkansas, just to name a few. Industry studies estimate that there is so much gas waiting to be pumped, (approximately over… Read more »

The PLUGBUSTER

  Once the fracing is completed there is only one thing standing between the wellhead and the flow of clean energy from below  and that’s  a string of composite frac plugs.    The successful milling of these plugs depends heavily on selecting the right tool for the job.  Time is money in this business so you… Read more »