Posts Categorized: Non classé

#1 BIT DE FIN

Si vous n’utilisez pas un peu de fin de PLUGBUSTER que vous utilisez le bit erroné !! C'est juste. Seulement un PLUGBUSTER a la capacité de percer les bouchons de frac plus que les autres bits de fraisage sur le marché. Seul un PLUGBUSTER peut sauver $$$$ en éliminant le BIT voyages sur achèvements bien profond horizontales. AUCUNE PIÈCES EN MOUVEMENT… Lire la suite »

Embouts de durites d’eau FRAC

Notre nouvelle marque QUIK-CONNECT Frac d’eau flexibles de raccordement sont conçu pour fournir des connexions de tuyau rapide et efficace pour les opérations de fracturation hydraulique. Les embouts de durites d’alimentation en eau Frac QUIK-CONNECT peut être enfilés sur n’importe quel tuyau standard. Une simple pression suffit pour terminer la connexion étanche. Une connexion QUIK-CONNECT est beaucoup… Lire la suite »

Bouchon de vidange de puits de forage Bits

À une époque où efficacité accrue l'est primordiale à l’huile & les producteurs de gaz dans le monde entier, nous sommes heureux de promouvoir nos morceaux de bouchon de vidange de puits de forage PLUGBUSTER. Le PLUGBUSTER est un peu fin bien établie qui a déjà reçu la reconnaissance dans le monde entier comme l’un des bits premier sur le marché pour percer les bouchons frac composite, manchons coulissants,… Lire la suite »

Reconnaissant les dangers & Précautions de forage pétrolier

Torquato Drilling Accessories est là pour vous offrir premium perçage outils comme des morceaux PDC et le frac se branche. Nous tenons également à vous aider à mieux reconnaître certains des dangers plus répandues de forage pétrolier et ce que vous pouvez faire pour prendre les précautions adéquates pour protéger vos employés. Apprendre vous-même et vos employés à… Lire la suite »

Les risques & Récompenses de forage dans l'Arctique

N'importe qui dans l'industrie du forage est probablement bien conscient de la mine d'or qui attendent d'être découverts dans l'Arctique. Selon les rapports, à peu près 30 pour cent des réserves découvertes de gaz naturel de la planète vivent dans l'Arctique ainsi qu'une estimation 13 pour cent du pétrole du monde. Avant votre départ, achat huile trépans de… Lire la suite »

Un foret pour chaque Occasion

Forage à grande profondeur est une opération importante pour de nombreuses applications industrielles. De nombreuses entreprises dépendent de forage effectués ponctuellement et sans tracas. Sociétés qui fournissent ces services peuvent s'assurer que leurs clients sont satisfaits en choisissant d'utiliser des forets qui sont conçus pour accomplir des tâches particulières efficacement et avec moins de retards. Trépans PDC… Lire la suite »

Bienvenue sur notre nouveau Blog!

Bienvenue sur le blog de Torquato! Nous avons fourni des accessoires de forage premium et des morceaux PDC aux entrepreneurs dans le monde entier pour plus de 30 années. Nous ne sommes pas des vendeurs. Nous sommes les inventeurs et innovateurs dans un domaine dynamique. Forage pour le gaz naturel a évolué depuis que nous avons commencé Torquato 1982, et nous sommes extrêmement heureux d'offrir… Lire la suite »

Posts Categorized: Uncategorized


If you’re not using a PLUGBUSTER Completion Bit you’re using the wrong bit !!   That’s right.   Only a PLUGBUSTER has the ability to drill out more frac plugs than other milling bits on the market. Only a PLUGBUSTER can save $$$$ by eliminating BIT TRIPS on deep horizontal well completions. NO MOVING PARTS… Read more »

Frac Water Supply Hose Fittings

Our brand new QUIK-CONNECT Frac Water Supply Hose Fittings are desgined to provide fast and efficient hose connections for fracking operations.  The QUIK-CONNECT Frac Water Supply Hose Fittings can be threaded onto any standard water supply hose. A simple PUSH is all it takes to complete the leakproof connection.   A QUIK-CONNECT connection is much… Read more »

Wellbore Cleanout Bits

In a time where increased efficiency is paramount to oil & gas producers worldwide we are pleased to promote our PLUGBUSTER wellbore cleanout bits.   The PLUGBUSTER is a well-established completion bit that has already received worldwide recognition as one of the premier bits on the market for drilling out composite frac plugs, sliding sleeves,… Read more »

Recognizing The Hazards & Precautions Of Oil Drilling

Torquato Drilling Accessories is here to offer you premium drilling tools like PDC bits and frac plugs. We also want to help you better recognize some of the most prevalent hazards of oil drilling and what you can do to take the proper precautions to safeguard your employees. Teach yourself and your employees how to… Read more »

The Risks & Rewards Of Drilling In The Arctic

Anyone in the drilling industry is probably well aware of the treasure trove waiting to be uncovered in the Arctic. According to reports, roughly 30 percent of the globe’s uncovered natural gas reserves reside in the Arctic along with an estimated 13 percent of the world’s oil. Before your start purchasing oil drill bits from… Read more »

A Drill Bit for Every Occasion

Deep drilling is an operation important to many industrial applications. Many businesses depend on drilling operations being completed on time and without hassle. Companies providing these services can ensure that their clients are satisfied by choosing to use drill bits that are engineered to accomplish particular tasks effectively and with fewer delays. PDC drill bits… Read more »

Welcome to our new Blog!

Welcome to the Torquato blog! We have provided premium drilling accessories and PDC bits to contractors around the world for over 30 years. We are not salesmen. We are inventors and innovators in a dynamic field. Drilling for natural gas has evolved since we started Torquato in 1982, and we are extraordinarily excited to offer… Read more »