Contactez-nous

Premium accessoires de perçage pour nos clients du monde entier

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Torquato Drilling Accessories offre des fournitures pour le forage des entrepreneurs pour plus de 30 années. Avec une gamme complète de bits et les outils nécessaires pour l'huile de forage, gaz, et coal bed methane forage, Nous sommes prêts à vous fournir avec des morceaux de contrôleur principal de domaine premium, bouchons de FRAC, Alésoirs de disque dur, ouvreurs de trou, et d'autres outils de forages.

Sélection variée, Qualité Premium

Quelques-unes des nombreuses choses qui distingue du reste de Torquato Drilling Accessories:

  • Sont produits avec les dernières techniques de fabrication.
  • Nos outils sont développés spécifiquement pour les marchés clés de l'énergie.
  • Matériel est disponible pour les industries avec la spécialisation et l'évolution rapide des exigences.
  • Certains équipements sont disponibles avec des options de personnalisation.

Notre marchandise est créé pour être solide et fiable en ce qui concerne les emplois qui exigent des outils performants de forage.

Répondant à un marché mondial

À Torquato accessoires de forage, Nous avons expérience expédition premium perçage des fournitures aux ports et aéroports internationaux. Conduite des affaires internationales pendant de nombreuses décennies nous a donné l'expérience que nous avons besoin pour plaire à nos clients actuels et d'impressionner les nouveaux clients – peu importe où leur emploi prenez-les.

Regarder de plus près à nos produits de qualité

Nous sommes votre fournisseur de confiance internationale de prime outils et accessoires utilisés pour le forage. Laissez les Torquato Drilling Accessories à vous fournir les outils dont vous avez besoin et le service compétent, que vous méritez. Du peu PDC à prises de frac, Alésoirs HDD d'ouvreurs de trou, et tout le reste, Nous sommes prêts à vous équiper avec des produits de forages top-of-the-line. Jetez un oeil à notre inventaire en ligne ou appelez-nous au (800) 500-2487.

Contact Us

Premium Drilling Accessories for Our Global Customers

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Torquato Drilling Accessories has been providing supplies to drilling contractors for more than 30 years. With a comprehensive array of drilling bits and tools necessary for oil, gas, and coal bed methane drilling, we are ready to supply you with premium PDC bits, frac plugs, HDD reamers, hole openers, and other drilling tools.

Diverse Selection, Premium Quality

A few of the many things that sets Torquato Drilling Accessories apart from the rest:

  • Products are made with the latest manufacturing techniques.
  • Our tools are developed specifically for key energy markets.
  • Equipment is available for industries with specialization and rapidly changing requirements.
  • Some equipment is available with customization options.

Our merchandise is created to be tough and dependable when it comes to those drilling jobs that demand high-performance tools.

Satisfying a Worldwide Market

At Torquato Drilling Accessories, we have experience shipping premium drilling supplies to international ports and airports. Conducting international business for many decades has given us the experience we need to please our current clients and to impress new customers – no matter where their jobs take them.

Take a Closer Look at Our Quality Products

We are your trusted international supplier of premium tools and accessories used for drilling. Let Torquato Drilling Accessories provide you with the tools you need and the knowledgeable service you deserve. From PDC bits to frac plugs, HDD reamers to hole openers, and everything in between, we are ready to equip you with top-of-the-line drilling products. Take a look at our online inventory or give us a call at (800) 500-2487.