FAQ

L'équipe de Torquato se met au travail avec des experts dans de nombreux secteurs différents sur une base quotidienne. Nos produits sont expédiés dans le monde entier pour répondre aux besoins de forages de nombreux différents milieux industriels. Nous visons à rendre commande compacte de diamant polycristallin (PDC) bits et autres puits de forage bits aussi simple que possible.

Quels sont les avantages d'un peu PDC?

Bits PDC sont spécialement conçus pour percer à travers les couches rocheuses. Ceci est rendu possible par une couche mince de diamant. Opérations de forage de puits profond en particulier bénéficient de l'utilisation de ces avancées bits. Notre fondateur Tony Torquato a été personnellement impliqué dans l'ingénierie de ces bits et a contribué à initier à plus larges applications dans l'industrie.

Effectuez-vous le forage des puits de bits ou d'autres produits liés au forage de puits?

Nous croyons que n'importe quel travail vaut faire vaut bien. En se concentrant principalement sur les forages et des morceaux PDC, Nous sommes en mesure de fournir une sélection cueillies à la main, du matériel de qualité pour les équipes de forage desservant de nombreux autres secteurs industriels. Alors que nous ne portent pas une sélection de produits consommables associés à forage, le stock que nous portons a été pris avec des besoins très spécifiques à l'esprit.

Comment puis-je apprendre sur les nouveaux produits et autres annonces importantes?

Notre site est régulièrement mis à jour afin de refléter notre stock changeant, afin d'encourager des acheteurs intéressés à revenir souvent. Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir notre bulletin électronique gratuit. Cela vous permet de savoir quels changements sont produisent.

Je ne travaille pas pour une société de forage pétrolier; avez-vous des produits qui répondront à mes besoins?

Beaucoup d'industries dépendre de lourds morceaux de forage de puits à exploiter avec succès. Chaque mèche que nous vendons a été conçu pour exécuter des applications particulières. Si vous cherchez des équipements réaliser ces ou autres opérations de forage, Nous avons quelque chose qui peut travailler pour vous:

  • Puits artésiens
  • Exploitation minière et la construction
  • Opérations de géothermie
  • Horizontal de perçage

Notre personnel qualifié sera heureux de vous aider à sélectionner l'élément qui répondra mieux à vos besoins. Vous pouvez nous appeler au numéro sans frais 800-500-2487 ou utilisez le formulaire de contact en ligne pour nous envoyer un message directement.

FAQ

Maintaining a good credit history control can sometimes be an impossible task, because you can never be sure that if you have the money you need every month - https://creditsonly.com/.

The Torquato team gets to work with experts in many different industries on a daily basis. Our products are shipped around the world to meet the drilling needs of many different industrial concerns. We aim to make ordering polycrystalline diamond compacts (PDC) bits and other well drilling bits as simple as possible.

What are the advantages of a PDC bit?

PDC bits are specially designed to drill through rocky layers. This is made possible by a thin diamond coating. Deep well drilling operations in particular benefit from the use of these advanced bits. Our founder Tony Torquato was personally involved with the engineering of these bits and helped introduce them to broader industry applications.

Do you carry well drilling bits or other products related to well drilling?

We believe that any job worth doing is worth doing well. By focusing primarily on drilling and PDC bits, we are able to provide a hand-picked selection of quality equipment to the drilling teams serving many different industries. While we do carry a selection of consumable products related to drilling, the stock we carry was picked with very specific needs in mind.

How can I learn about new products and other important announcements?

Our website is regularly updated to reflect our changing stock, so we encourage interested shoppers to check back often. You can also sign up to receive our free email newsletter. This lets you know what changes are happening.

I do not work for an oil drilling company; do you carry products that will meet my needs?

Many industries rely on heavy duty well drilling bits to operate successfully. Every drill bit we sell was designed to perform particular applications. If you are looking for equipment to accomplish these or other drilling operations, we have something that can work for you:

  • Water well drilling
  • Mining and construction
  • Geothermal operations
  • Horizontal drilling applications

Our knowledgeable staff will be happy to help you select the item that will best meet your needs. You can call us toll free at 800-500-2487 or use the online contact form to send us a message directly.