Cinéaste, Phelim McAleer donne son point de vue sur la fracturation hydraulique

 

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent, Frack Nation est un pro-fracking film co-réalisé par le cinéaste irlandais, Phelim McAleer. Le film a reçu des critiques élogieuses du New York Times, dire que le film est « méticuleusement documenté et provocateur ». Maintenant au point de vue de McAleer, anti-fracking lobbyistes sont n'étant pas totalement droites avec le public. Il y a 10 gros mensonges que McAleer croit sont racontées par l'anti-fracking lobbyistes qu'il se sent doivent être exposés.

 

Voici quelques uns de ces mensonges:

 

Dans l'avis d'expert de McAleer, les lobbyistes anti-fracking tiens le public à croire qu'ils sont tout beau peuple libérale qui se soucient de faire la lumière de la vérité. McAleer voit les militants comme « en colère », non-ainsi-open minded personnes qui ont besoin de comprendre que les gens peuvent être en désaccord, et encore s'entendent.

 

Another lie that McAleer says the anti-fracking lobbyists want everyone to believe is this idea that fracking is untested and new. In actuality, le fracked premier puit a été en 1947. Dans les seuls États-Unis, plus de 1 millions de puits ont été fracked depuis cette époque.

 

Selon McAleer, les lobbyistes anti-fracking veux que chacun pense que la plupart des gens sont contre la fracturation hydraulique. Dans point de vue de McAleer, la plupart des gens qui vivent dans les zones de fracking aimez-le. Même le média est dans le jeu « tout le monde déteste la fracturation hydraulique ». Dans Dimock, PA, un journaliste a rapporté que toute l'Amérique déteste fracking. McAleer qui partage dans le village de Dimock, 11 les gens ont intenté une poursuite contre une huile et compagnie de gaz. Il partage également que plus de 1500 les gens ont été interrogés dans la ville, et tout le monde mais ceux 11 personnes prises en charge de la fracturation hydraulique. Cela signifie qu'environ 99% du village a eu aucun problème avec la fracturation hydraulique du tout.

 

Un des plus grands mensonges qui souhaitent McAleer éclairci sur la fracturation hydraulique, est qu'il utilise beaucoup de produits chimiques dangereux. Selon McAleer, le contenu réel du fluide de fracturation hydraulique sont 98.5% eau, 1% sable, et le seul 0.5% produits chimiques. Certains de ces additifs chimiques sont également utilisés dans la fabrication de crème glacée.

 

McAleer, est le co-directeur du film, Frack Nation. Un des objectifs du film est de présenter des faits réels sur la fracturation hydraulique, et dissiper les mythes entourant le sujet, afin que le public peut prendre des décisions plus éclairées.

 

(Source: Spiked-Online)

 

Laisser une réponse

  • (ne sera pas publié)

Filmmaker, Phelim McAleer Gives his Viewpoint on Fracking


For those of you who are unfamiliar, Frack Nation is a pro-fracking film co-directed by Irish filmmaker, Phelim McAleer. The film has received rave reviews from the New York Times, saying that the film is “meticulously researched and provocative”.  Now in McAleer’s viewpoint, anti-fracking lobbyists are not being totally straight with the public. There are 10 big lies that McAleer believes are being told by the anti-fracking lobbyists that he feels need to be exposed.


Here are just a few of those lies:


In McAleer’s expert opinion, the anti-fracking lobbyists would like the public to believe that they are just nice liberal-minded people who care about bringing the truth to the light. McAleer sees the activists as “angry”, not-so-open minded people who need to understand that people can disagree, and still get along.


Another lie that McAleer says the anti-fracking lobbyists want everyone to believe is this idea that fracking is untested and new.  In actuality, the first fracked well was in 1947. In the United States alone, over 1 million wells have been fracked since that time.


According to McAleer, the anti-fracking lobbyists want everyone to believe that most people are against fracking. In McAleer’s viewpoint, most people who live in fracking areas love it. Even the media is in on the “everyone hates fracking” game. In Dimock, Pa, a journalist reported that all of America hates fracking. McAleer shares that in the village of Dimock, 11 people have a lawsuit against an oil and gas company. He also shares that over 1500 people were polled in the town, and everyone but those 11 people supported the fracking. That means that approximately 99% of the village had no problem with fracking at all.


One of the biggest lies that McAleer wants cleared up about fracking, is that it uses many dangerous chemicals. According to McAleer, the real contents of fracking fluid are 98.5% water, 1% sand, and only 0.5% chemicals. Some of these chemical additives are also used in the making of ice cream.


McAleer, is the co-director of the film, Frack Nation. One of the goals of the film is to present real facts about fracking, and clear up any myths surrounding the subject, so the public can make more informed decisions.


(Source: Spiked-Online)


Leave a Reply

  • (will not be published)