Boules de FRAC

uber-logo-edit

Nous avons des balles! Nous offrons maintenant nos boules de Frac métalliques solubles UBER FRAC boules pour manchons coulissants & Perf-bougie et Applications de fracturation hydrauliques. UBER FRAC boules dissolution métallique Frac boules travailler avec tous les systèmes de Stimulation multi-étape, ainsi qu'avec Big Bore Frac bouchons.

La dégradation complète sur que vous pouvez compter.

Nos boules de Frac métalliques solubles UBER FRAC boules sont fabriqués d'un matériau composite de magnésium léger qui comprend des composés spéciaux et ingrédients pour assurer résistance cohérente et prévisibles dégradants fois. UBER FRAC boules métalliques Frac boules sont complètement dissous dans la norme 3% ou 5% Fluide de fracturation de kCl et peuvent être fournis pour répondre aux spécifiques requis dégradants fois.

Boules de Frac métalliques solubles

UBER FRAC boules dissolution métallique Frac boules sont beaucoup plus forts et plus prévisible que la base de polymères, boules de frac soluble à l'eau lorsqu'il est utilisé dans le manchon coulissant ou perf-bougie et achèvements. Nos boules métalliques dégradables de Frac du UBER FRAC boules sont conçues pour se dissoudre complètement avec la norme 3% ou 5% Fluides de fracturation de kCl à des températures de 200F. Taux de dissolution peut être réglé facilement des heures aux jours de légères modifications dans la composition de la balle et en ajoutant des revêtements spéciaux.

Même niveau de qualité à des prix inférieurs

Nous offrons nos boules Frac métalliques dissolvant de UBER FRAC boules d'achèvements de manchons coulissants dans une large gamme de tailles à des prix beaucoup plus bas que métallique Frac balles offerts par d'autres sources. Contactez-nous dès maintenant..

Boules de FRAC pour Fracking Plug-et-Perf

Nos boules de Frac métalliques solubles UBER FRAC boules sont également fortement recommandés pour Perf-bougie et fracturation hydraulique. UBER FRAC boules dissolution métallique Frac boules fournir soudure de précision et une dissolution prévisible fois – d'heures ou jours selon les besoins. Ne pas prendre des risques avec des boules de frac en plastique polymère de base qui sont extrêmement imprévisibles. La technologie intégrée à nos boules de Frac métalliques solubles UBER FRAC boules leur permettra de se dissoudre complètement dans la norme 3% ou 5% Fluide de fracturation kCl à des températures bien 200F et pressions jusqu'à 10,000 lb/po2.
Parfait pour une utilisation avec un composite BIG BORE frac bouchons !!

Contactez-nous dès maintenant.!

Si vous recherchez une entreprise avec des balles s'il vous plaît contactez-nous dès aujourd'hui. Nous vous garantissons des performances fiables, livraison rapide et prix compétitifs. S'il vous plaît appelez-nous aux Etats-Unis au (570) 457-8565 ou envoyez-nous un e-mail à bits@Torquato.com Pour plus de détails.

Envoyez-moi plus d'informations sur ce produit

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Frac Balls

uber-logo-edit

We’ve got balls! We now offer our UBER FRAC BALLS Dissolvable Metallic Frac Balls for Sliding Sleeves & Perf-and-Plug Hydraulic Fracturing Applications. UBER FRAC BALLS Dissolving Metallic Frac Balls work with all Multi-Stage Stimulation Systems as well as with Big Bore Frac Plugs.

Complete Degrading You Can Count On.

Our UBER FRAC BALLS Dissolvable Metallic Frac Balls are produced from a light weight magnesium composite material which includes special compounds and ingredients to ensure consistent strength and predicable degrading times. UBER FRAC BALLS Metallic Frac Balls are completely dissolved in standard 3% or 5% KCl frac fluid and can be supplied to meet specific required degrading time.

Dissolvable Metallic Frac Balls

UBER FRAC BALLS Dissolving Metallic Frac Balls are much stronger and more predictable than polymer-based, water-dissolvable frac balls when used in either sliding-sleeve or perf-and-plug completions. Our UBER FRAC BALLS Degradable Metallic Frac Balls are designed to completely dissolve with standard 3% or 5% KCl frac fluids at temperatures of 200F. Dissolving rates can be adjusted easily from hours to days by slight modifications in the ball composition and by adding special coatings.

Same High Quality At Lower Prices

We offer our UBER FRAC BALLS Dissolving Metallic Frac Balls for Sliding Sleeves completions in a broad range of sizes at prices much lower than Metallic Frac Balls offered by other sources. Contact us today.

Frac Balls for Plug-and-Perf Fracking

Our UBER FRAC BALLS Dissolvable Metallic Frac Balls are also highly recommended for Perf-And-Plug hydraulic fracturing. UBER FRAC BALLS Dissolving Metallic Frac Balls provide precision sealing and predictable dissolving times – from hours to days as required. Don’t take chances with polymer based plastic frac balls that are extremely unpredictable. The technology built into our UBER FRAC BALLS Dissolvable Metallic Frac Balls will allow them to completely dissolve in standard 3% or 5% KCl frac fluid at well temperatures of 200F and pressures up to 10,000 psi.
Perfect for use with BIG BORE composite frac plugs !!

Contact Us Today!

If you’re searching for a company with balls please contact us today. We guarantee dependable performance, prompt delivery and competitive prices. Please call us in the USA at (570) 457-8565 or send us an e-mail to bits@torquato.com for additional details.

Send Me More Information About This Product

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.