Bits PDC

Accroître l'efficacité avec Silver Bullet PDC Drill Bits pour plus de 30 années, notre équipe à Torquato Drilling Accessories s'est engagée à fournir les meilleurs produits à des prix abordables. Nous avons une vaste expérience dans l'industrie de l'énergie et comprendre que le travail appelle souvent évolués,équipement fiable. Nous offrons une gamme complète de… Lire la suite »

Plugbuster Bits

      PLUGBUSTER est une industrie menant à travers l’outil de fraisage pour reforage frac bouchons de tubes, manchons coulissants et sièges de boule. Nettoyage de puits de forage est un facteur clé dans le maintien de la production maximale bien. À la demande nettoyer les opérations supprimer accumulé solides qui pourraient conduire à des résultats peu satisfaisants bien. The PLUGBUSTER is the most efficient wellbore clean outLire la suite »

SRD mèches carbure

  Ici, à Torquato, nous sommes fiers de fournir la plus haute qualité huile avec mèches et SRD mèches carbure pour utilisation dans les puits de forage, projets pétroliers et gaziers, et de construction et d'ingénierie de projets. Depuis 1982 nous dispensons nos clients du monde entier avec des morceaux de grand diamètre en diverses tailles, styles, et fonctions. À Torquato,… Lire la suite »

Bouchons de FRAC

Our STUBBY Compact Composite Frac Plug represents the latest and mostdependable frac plug technology on the market today. The STUBBY is manufactured from hi-tech premium composite materials and isdesigned to provide unequaled performance from setting to drill out.   Voici pourquoi …………. Design compact – 17.5″ Length 10K – 300F Rating Dependable “Shear-Set “ TechnologyLire la suite »

Fournitures de services filaires

Nous fournissons les fournitures de services filaires pour les entreprises de services filaires champ pétrolifère. TUBES de flux filaire précision usinées filaires FLOW TUBES sont des composantes essentielles de la tête de commande GreaseInjection. Il est absolument essentiel qu’arechanged filaire FLOW TUBES fréquemment afin de contenir correctement la pression bien que le filaire est raisedand descendus dans le puits de forage. Nous offrons… Lire la suite »

STUMPER PRO

STUMPER PRO HEAVY DUTY TREE STUMP REMOVAL TOOL le STUMPER PRO est un outil de suppression de souche arbre rotatif robuste tout acier. Le PRO STUMPER sera rapidement et efficacement retirer arbre souches jusqu'à 12" de diamètre et il s’adapte directement à toute fixation de la fraise puissance pour mini, tracteur ou excavatrice. CARACTÉRISTIQUES de qualité entrepreneur le… Lire la suite »

Mudbug

À Torquato accessoires de forage, Nous sommes pionniers en forage géothermique. Comme la première société à proposer des morceaux PDC, Nous avons changé la façon dont on s'approche de forage géothermique. Dans le but d'élargir les gammes de produits et d'améliorer l'industrie, Nous avons développé une gamme de produits qui ont donné à nos clients et le bord sur la concurrence…. Lire la suite »

DISQUE DUR

Ici, à Torquato, Nous sommes fiers de fournir des Bits de forage directionnel Horizontal et alésoirs. Les alésoirs de notre disque dur offrent améliorée avant-trou de perçage pour tous ceux qui travaillent dans l'industrie du forage directionnel. Nos parcelles PDC ont été fabriqués pour résister aux longues périodes de perçage des avant-trous horizontales à grande vitesse, surtout dans les formations rocheuses comme… Lire la suite »

Inverser la Circulation PDC Bits

Pour plus de 30 années, notre équipe à Torquato Drilling Accessories s'est engagée à deux choses: prestation de service à la clientèle excellent et offrant des produits de qualité supérieures. Les produits de forages que nous offrons comprennent frac bouchons, Bits PDC, ouvreurs de trou, Alésoirs de disque dur, et bien plus encore. Nos parcelles PDC de circulation inverse sont fiables et idéal pour les eaux de grand diamètre de forage de puits. Performances… Lire la suite »

Bits de reconditionnement PDC

  S'il vous plaît cliquez sur une image pour ouvrir la Galerie d'images. BITS de reconditionnement sont un produit phare pour l’huile & gaz industrie dans le monde entier WORKOVER BITS sont utilisés principalement pour repercer ciment lors des opérations de revitalisation bien achèvements et bien. Nous fournissons une gamme complète de haute performance fixé les BITS de reconditionnement de fraise qui offrent des performances constantes… Lire la suite »

Pièces de MWD

Nous offrons maintenant une gamme large de MWD (Mesure pendant le forage) Pièces pour le global directionnelle industrie du forage. Nos pièces usinées de précision représentent la plus haute qualité disponible à des prix très attractifs. Notre capacité à remplir la plupart des commandes en bref des périodes nous font une source fiable pour les pièces de MWD.   S'il vous plaît cliquez sur une image… Lire la suite »

Ouvreurs de trou PDC

Coupe PDC trou ouvreurs coût et augmenter les performances sont disponibles dans des conceptions de 1 pièce en tailles jusqu'à 26" notre lame remplaçable PDC trou ouvreurs sont disponibles dans les tailles à 30" PDC ouvreurs de trou percer plus rapide et plus lisse que Roller Cone trou ouvreurs PDC trou ouvreurs ont plus longue durée de vie que Roller Cone trou Openers… Lire la suite »

SUPERMILL

Download Product Brochure SUPERMILL is an industry leading thru tubing milling tool for drilling out frac plugs and workovers. Nos 4-5/8" SUPERMILL est le meilleur morceau de PDC sur la planète pour reforage frac composite se branche en 5-1/2" 20 Boîtier de LB/FT. Our new SUPERMILL represents a completely new design featuring multiple blades and far moreLire la suite »

EMBOUTS DE DURITES FRAC

Remplacer les syndicats marteau pour toujours! Depuis 1982, Torquato Drilling Accessories a livré haute qualité, Fabrication américaine forages bits, Alésoirs et accessoires aux clients dans le monde entier. Nous travaillons avec des entrepreneurs de forage, producteurs d'énergie, champ pétrolifère service entreprises et entrepreneurs de pipeline de leur fournir certains des meilleurs produits de l’industrie pétrolière et gazière. Notre dernière offre, Quik-Connect… Lire la suite »

Zone de FRAC achèvement Bits

Scellé portant Bits pour Frac Plug fraisage pour plus de trois décennies, Torquato Drilling Accessories est resté à la pointe de la technologie de forage moderne. Comment? Nous avons maintenu des liens étroits avec certains des plus respectés producteurs d’énergie et les sociétés de services d’exploitation pétrolière de l’Amérique. Nous avons cherché à répondre à leurs demandes en offrant certains des plus beaux forages produits disponibles… Lire la suite »

OUTIL DE BREAK-OUT

● Mud Motors ● BHA Components ● Rock Bits ● Tubing The ROUGHNECK Motor Break-Out Tool is a simple but extremely dependable hydraulic tool for break-out and make-up of threaded connections on drilling motors and other thru-tubing down-hole tools. Le VOYOU fournit un rapide, dependable and extremely safe operation by eliminating the use of pipeLire la suite »

produits-nouveau

Torquato Drilling Accessories a fourni avec mèches et outils depuis 1982. Avec plus de 30 années d'expérience, la qualité et fabrication de nos produits sont sans pareil. Notre vaste gamme de bits PDC, ouvreurs de trou, et plus a été spécialement développé et conçu pour servir aujourd'hui est énergie primaire marchés tels que le forage pétrolier et gaz et l'industrie houillère de méthane lit. Ayant des connaissances approfondies dans les processus de demande et les équipements requis pour ces champs, Nous comprenons l'importance de fournir des produits qui dépassent les attentes.

Produits spécialisés pour un marché mondial

Parmi nos clients entrepreneurs professionnels dans les domaines de la protection cathodique contre la corrosion et le forage directionnel. Nous savons que nos clients attendent des outils qui répondent aux normes de performance et une sécurité supérieurs, et nous essayons seulement de développer des produits qui dépassent ces normes. Nos outils de forages haute performance comprennent une gamme complète de moteurs de forage, bits de moteurs à grande vitesse, et notre renommée mondiale Silver Bullet PDC mèches de perceuses.

Notre expérience des affaires s'étend sur plus de trois décennies, du commerce international. Les clients d'outre-mer ont appris à compter sur nous pour outils et accessoires de résister aux exigences rigoureuses de l'industrie du forage de l'énergie. Nous sommes heureux expédier nos produits à n'importe quel aéroport ou un port mondial.

Pages produits

Pour obtenir une description complète des éléments de notre gamme de produits, y compris les spécifications et les images détaillées, Cliquez sur les liens suivants:

Nous sommes toujours heureux de rencontrer de nouveaux clients et, par le biais de notre service exemplaire et des produits de qualité supérieure, leur montrer pourquoi ils devraient faire confiance Torquato Drilling Accessories. Et, Bien sûr, Nous sommes reconnaissants envers nos clients établis pour leur confiance et leur confiance.

Entrer en contact

Pour plus d'informations sur nos produits et services, Appelez-nous au (570) 457-8565 ou sans frais au (800) 500-2487.

PDC Bits

Increase Efficiency with Silver Bullet PDC Drill Bits For more than 30 years, our team at Torquato Drilling Accessories has been committed to providing the best products at affordable prices. We have extensive experience working in the energy industry and understand that the job often calls for advanced,reliable equipment. We offer a full line of… Read more »

Plugbuster Bits

Lower Your Completion Costs With A Plugbuster Milling Bit Torquato Drilling Accessories is an industry leader in the design and manufacture of thru tubing tools for tight oil and gas. With the development of unconventional drilling methods we immediately recognized the need for a specialized milling tool to effectively and efficiently drill out composite frac… Read more »

DTH Hammer Bits

  Here at Torquato we take pride in providing the highest quality oil drill bits and DTH Hammer Bits for use in drilling water wells, oil and gas projects, and construction and engineering projects. Since 1982 we have been providing our global customers with large diameter bits in diverse sizes, styles, and functions. At Torquato,… Read more »

Frac Plugs

If you are involved in multi-zone hydraulic fracturing our Silver Bullet Frac Plug is for you. Recent developments in the fracking process clearly indicate that by reducing the spacing between “perf clusters” a significant increase in well production is possible. This increased number of isolated “perf zones” require many more frac plugs to be deployed… Read more »

Mudbug

  At Torquato Drilling Accessories, we are pioneers in geothermal drilling. As the first company to offer PDC bits, we have changed the way geothermal drilling is approached. With a goal to expand product lines and improve the industry, we have developed a variety of products that have given our customers and edge over competition…. Read more »

HDD

Here at Torquato, we take great pride in providing Horizontal Directional Drilling Bits and Reamers. Our HDD reamers offer improved pilot hole drilling for anyone working in the Directional Drilling industry. Our PDC bits have been manufactured to withstand long periods of high speed drilling for horizontal pilot holes, especially in rock formations such as… Read more »

Reverse Circulation PDC Bits

For over 30 years, our team at Torquato Drilling Accessories has been committed to two things: delivering excellent customer service and offering superior products. The drilling products we offer include frac plugs, PDC bits, hole openers, HDD reamers, and more. Our reverse circulation PDC bits are dependable and ideal for large-diameter water well drilling. Performance… Read more »

PDC Workover Bits

Accelerate Drilling and Reaming With the Help of Torquato Drilling Accessories At Torquato Drilling Accessories, we tirelessly endeavor to bring drilling performance dreams to reality. Through the use of both our PDC Bits and our PDC Hole Openers, it is possible to experience unrivaled performance across a variety of circumstances. Please Click an image to… Read more »

MWD Parts

We now offer a wide range of MWD (Measurement While Drilling) Parts for the global directional drilling industry. Our precision machined parts represent the highest quality available at extremely attractive prices. Our ability to complete most orders in short periods of time make us a dependable source for MWD PARTS.   Please Click an image… Read more »

PDC Hole Openers

CUT COST AND INCREASE PERFORMANCE PDC Hole Openers Are Available In 1-Piece Designs In Sizes Up To 26” Our REPLACEABLE BLADE PDC HOLE OPENERS Are Available In Sizes Up To 30” PDC Hole Openers Drill Faster And Smoother Than Roller Cone Hole Openers PDC Hole Openers Have Longer Service Life Than Roller Cone Hole Openers… Read more »

SUPERMILL

Download Product Brochure Our 4-5/8” SUPERMILL is the best PDC BIT on the planet for drilling out composite frac plugs in 5-1/2” 20 LB/FT Casing. Our new SUPERMILL represents a completely new design featuring multiple blades and far more PDC cutters than any comparable tool on the market. We designed the SUPERMILL specifically for long… Read more »

products-new

Torquato Drilling Accessories has provided drill bits and tools since 1982. With more than 30 years of experience, the quality and workmanship of our products are second to none. Our extensive line of PDC bits, hole openers, and more has been specially developed and crafted to serve today’s primary energy markets such as oil and gas drilling and the coal bed methane industry. Having extensive knowledge in the application and equipment processes required for these demanding fields, we understand the importance of supplying products that surpass expectations.

Specialized Products for a Global Market

Our clients include professional contractors in the fields of cathodic corrosion protection and directional drilling. We know that our customers expect tools that meet top performance and safety standards, and we strive only to develop products that exceed these standards. Our high-performance drilling tools include a comprehensive line of drilling motors, high-speed motor bits, and our world-renowned Silver Bullet PDC drilling bits.

Our business experience spans more than three decades of international commerce. Overseas customers have come to rely upon us for drilling tools and accessories that stand up to the rigorous demands of the energy drilling industry. We are happy to ship our products to any airport or global port.

Product Pages

For full descriptions of the items in our product line, including detailed images and specifications, click on the following links:

We are always happy to meet new customers and, through our exemplary service and superior products, show them why they should trust Torquato Drilling Accessories. And, of course, we are grateful to our established clients for their confidence and trust.

Get in Touch

For more information on our products and services, give us a call at (570) 457-8565 or toll-free at (800) 500-2487.