« Un grizzli » Breakout hydraulique outil

un grizzli-breakout-système-aLa dérivation hydraulique « GRIZZLEY » est un outil totalement autonome en petits groupes tout-hydraulique pour tiges de forage, colliers de perceuse, trépans carottiers, moteurs et SRD marteaux de perçage. Les « GRIZZLEY » aménagés deux clés hydrauliques forts de tenir solidement et de casser les raccords filetés entre composants de chaîne perceuse de façon efficace et sans heurt.
L’outil d’évasion « GRIZZLEY » est un outil extrêmement robuste et robuste conçu pour une utilisation extrême, s’ils sont montés directement sur l’appareil de forage, utilisé à distance ou banc monté horizontalement pour une utilisation de la boutique. Contrairement à d’autres petits outils les utilisations « GRIZZLEY » (4) mâchoires en acier trempés sur chaque clé pour noir-ours-apuissance maximale de préhension. Étant donné que l’unité n’utilise pas les chaînes comme autres unités sur le marché le « GRIZZLEY » offre absolue « mains libres » opération réduisant ainsi le risque de blessures corporelles.
« Un grizzli » et « Un grizzli JUNIOR » modèles sont disponibles
Le modèle « GRIZZLEY » a une capacité de large gamme vers le haut à 10-3/4" pour les grandes tiges de forage, percer des cols et des marteaux de SRD. La « JUNIOR un grizzli » est un modèle plus petit avec une capacité à 5-1/2" fabrication idéale pour banc de montage des applications telles que faire tomber les moteurs et autres composants de forages de forage.

 

SPÉCIFICATIONS « UN GRIZZLI » « UN GRIZZLI JUNIOR »
Gamme dimensionnelle 2-3/8″ – 10-3/4″ 2″ – 5-1/2″
Couple de serrage 13,000 Ft Lbs 10,000 Ft Lbs
Conditions hydrauliques 12 – 15 GPM À 3,000 LB/PO2 12 – 15 GPM À 3,000 LB/PO2
Poids 975 Lbs 750 Lbs

Remarque: Spécifications sujettes à modification sans préavis

Les modèles « GRIZZLEY » et « Un grizzli JUNIOR » sont fournis avec (2) tuyaux hydrauliques et un panneau hydraulique 3 soupapes. Une simple connexion au système hydraulique drill rig ou vers une autre source est tout ce qui est nécessaire. Dérapage de type chariot élévateur en option base n’est disponible sur demande

Ventes mondiales & Service

Torquato Drilling Accessories est un fournisseur mondial de hautes performances de perçage embouts et accessoires. Depuis 1982 Nous avons fourni nos produits à des entrepreneurs du monde entier. Commerce international est notre spécialité.

S'il vous plaît cliquez sur une image pour ouvrir la Galerie d'images.

“GRIZZLEY” Hydraulic Breakout Tool

grizzley-breakout-system-aThe “GRIZZLEY” hydraulic breakout tool is a completely self-contained all-hydraulic breakout tool for drill pipe, drill collars, drill bits, drilling motors and DTH hammers. The “GRIZZLEY” features two strong hydraulic wrenches designed to securely hold and break threaded connections between drill string components in a smooth and efficient manner.
The “GRIZZLEY” breakout tool is an extremely rugged and robust tool designed for extreme use whether mounted directly to the drill rig, used remotely or bench mounted horizontally for shop use. Unlike other breakout tools the “GRIZZLEY” uses (4) hardened steel jaws on each wrench for black-bear-amaximum gripping power. Since the unit does not use chains as other units on the market the “GRIZZLEY” offers absolute “hands free” operation thus reducing the risk of personal injury.
“GRIZZLEY” and “GRIZZLEY JUNIOR” Models Are Available
The “GRIZZLEY” model has a large range capacity up to 10-3/4” for large drill pipe, drill collars and DTH hammers. The “GRIZZLEY JUNIOR” is a smaller model with a capacity up to 5-1/2” making ideal for bench mounting applications such as breaking down drilling motors and other drilling components.

 

SPECIFICATIONS “GRIZZLEY” “GRIZZLEY JUNIOR”
Size Range 2-3/8″ – 10-3/4″ 2″ – 5-1/2″
Torque 13,000 Ft Lbs 10,000 Ft Lbs
Hydraulic Requirements 12 – 15 GPM @ 3,000 PSI 12 – 15 GPM @ 3,000 PSI
Weight 975 Lbs 750 Lbs

Note: Specifications Subject To Change Without Notice

The “GRIZZLEY” and “GRIZZLEY JUNIOR” models are supplied with (2) hydraulic hoses and a 3-valve hydraulic panel.   A simple connection to the drill rig hydraulic system or to an alternate source is all that’s required.  Optional forklift type skid base is available upon request

Worldwide Sales & Service

Torquato Drilling Accessories is a global supplier of high performance drilling bits and accessories.  Since 1982 we have supplied our products to contractors around the world.  International business is our specialty.

Please Click an image to open the image gallery.