SRD mèches carbure

hammer_bit_logo

 

Ici, à Torquato, nous sommes fiers de fournir la plus haute qualité huile avec mèches et SRD mèches carbure pour utilisation dans les puits de forage, projets pétroliers et gaziers, et de construction et d'ingénierie de projets. Depuis 1982 nous dispensons nos clients du monde entier avec des morceaux de grand diamètre en diverses tailles, styles, et fonctions. À Torquato, Nous croyons que en offrant la meilleure qualité au meilleur prix.

 

S'il vous plaît cliquez sur une image pour ouvrir la Galerie d'images.

Réalisée aux États-Unis.

Nous sommes fiers de dire que nos forets sont fabriqués et conçus entièrement dans les États-Unis d’Amérique. Fabriqués avec des matériaux de qualité supérieure, art fin, inserts en acier et carbure de fabrication américaine, ces bits offrent des performances haut de gamme n’importe quel projet vous remplissez. Allant de 8" à 33" de taille, nos parcelles sont parfaitement compatibles avec les plus vendus par SRD marteaux, y compris celles faites par:

  • Atlas-Copco
  • Sandvik
  • Mission
  • Numa

Amélioration des performances

Ici à Torquato nous offrons aussi plusieurs améliorations de performance pour nos forets. Nos carbures « double coupole » fonctionnent très bien pour le forage de puits d’irrigation de large diamètre pour des projets d’agriculture. Ils sont également utilisés pour le forage de puits d’eau au Moyen-Orient.

Une caractéristique supplémentaire de performance est notre rendement étendu (EP) série par SRD mèches carbure. Créé à l’aide de carbures diamant couché, Hold-up de ces bits excellent à des quantités élevées de résistance, impact, et à l’abrasion. Nous avons également libellés en une couche épaisse de poudre de diamant-imprégnés à l’insert en carbure. Ceci fournit la grande durabilité ainsi que les moyens de percer pour des durées plus longues à des niveaux plus profonds. Ce sont très populaires dans les projets de forage pétrolier et gazier.

Ouvreurs de trou par SRD

Nous offrons également une large offre de SRD ouvreurs de trou. Ces documents sont disponibles dans n’importe quelle combinaison de tailles pour augmenter les trous prépercés de roche. Nos portes sont bien utilisés par des entrepreneurs de forages internationales et se sont avérés pour être très fiables et durables sur l’emploi. Ceci ajouté durabilité empêche l’usure inutile et les bris qui peuvent causer des retards et des dépenses supplémentaires.

Contactez-nous dès maintenant.

Si vous désirez plus d’informations sur nos mèches de forages des puits ou autres produits, s'il vous plaît appelez-nous sans frais au 800-500-2487. Vous pouvez également remplir notre formulaire en ligne avec vos questions et vos coordonnées. Nous sommes impatients de vous fournir les meilleurs morceaux de la perceuse pour vos projets. À Torquato accessoires de forage, vous êtes notre priorité!

Envoyez-moi plus d'informations sur ce produit

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

DTH Hammer Bits

hammer_bit_logo

 

Here at Torquato we take pride in providing the highest quality oil drill bits and DTH Hammer Bits for use in drilling water wells, oil and gas projects, and construction and engineering projects. Since 1982 we have been providing our global customers with large diameter bits in diverse sizes, styles, and functions. At Torquato, we believe in offering the highest quality at the lowest price.

 

Please Click an image to open the image gallery.

Made in the U.S.A.

We are proud to say that our drill bits are manufactured and designed completely in the United States of America. Made with top quality materials, fine craftsmanship, and American-made steel and carbide inserts, these bits offer top-notch performance no matter what project you are completing. Ranging from 8” to 33” in size, our bits are perfectly compatible with the top selling DTH Hammers, including those made by:

  • Atlas-Copco
  • Sandvik
  • Mission
  • Numa

Performance Enhancements

Here at Torquato we also offer many performance enhancements for our drill bits. Our “double dome” carbides work very well for drilling large diameter irrigation wells for agriculture projects. These are also used for drilling water wells in the Middle East.

An additional performance feature is our Extended Performance (EP) series DTH Hammer Bits. Created using diamond coated carbides, these excellent bits hold-up to high amounts of resistance, impact, and abrasion. We also bond a thick layer of diamond-impregnated powder to the carbide insert. This provides great durability as well as the means to drill for longer durations at deeper levels. These are very popular in oil and gas drilling projects.

DTH Hole Openers

We also offer a wide supply of DTH Hole Openers. These are available in any combination of sizes for increasing pre-drilled holes in rock material. Our openers are well used by international drilling contractors and have proven to be highly dependable and durable on the job. This added durability prevents unneeded wear and breakage that can cause project delays and additional expenses.

Contact Us Today

If you would like more information about our well drilling bits or other products, please call us toll free at 800-500-2487. You can also fill out our online form with your questions and contact information. We look forward to providing you with the best drill bits for any of your projects. At Torquato Drilling Accessories, you are our first priority!

Send Me More Information About This Product

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.