EMBOUTS DE DURITES FRAC

Remplacer les syndicats marteau pour toujours!

Depuis 1982, Torquato Drilling Accessories a livré haute qualité, Fabrication américaine forages bits, Alésoirs et accessoires aux clients dans le monde entier. Nous travaillons avec des entrepreneurs de forage, producteurs d'énergie, champ pétrolifère service entreprises et entrepreneurs de pipeline de leur fournir certains des meilleurs produits de l’industrie pétrolière et gazière.

Notre dernière offre, Embouts de durites d’alimentation en eau Frac Quik-Connect, améliorer ainsi l’efficacité de site et élimine le besoin de syndicats obsolètes marteau. Quik-Connect est le tuyau de connexion/déconnexion rapide uniquement raccord pour tuyaux d’alimentation en eau frac sur le marché! Ces raccords sont parfaits lors de la fixation pour camions-citernes d’eau, réservoirs de FRAC, tuyau pour tuyau et une gamme complète d’autres applications.
Quik-Connect Frac Watter Supply Hose Fittings

  • Étanches
  • Résistant à la corrosion
  • Résistant à l’abrasion
  • Testé pour la pression 500 LB/PO2

Embouts de durites d’alimentation en eau frac Quik-Connect se connecter en quelques secondes. Une fois qu’ils sont connectés, ils restent ainsi qu’une forte, ressort de trois points POSI-LOCK système de champ au prorata pour résister aux pressions de plus de 500 LB/PO2! Souhaitez vous déconnecter? C’est un clin d’oeil. Avec une simple pression sur le verrou de libérer l’anneau, les tuyaux de séparent facilement sans outils requis!

Commercial Water Hose FittingsFabriqué dans un alliage spécial de super léger, Ces embouts de durites d’eau frac sont conçues pour durer. Non seulement sont-ils forts, mais un joint intégré rend étanche, trop.

Système innovant de Quik-Connect vous permet d’économiser temps et argent et même aide à prévenir les blessures. Nos embouts de durites d’eau Quik-Connnect frac connecter et déconnecter en just5 secondes, vous permet d’économiser un temps précieux sur le chantier. Plus, en éliminant l’utilisation de raccords union marteau, nos raccords de fracking réduisent les blessures parmi vos employés.

En savoir plus sur nos embouts de durites d’alimentation en eau frac Quik-Connect, Envoyez-nous un email à bits@torquato.com. Nous serions heureux de partager plus d’informations avec vous, y compris les renseignements sur les prix. Contactez-nous pour découvrir pourquoi les meilleurs entrepreneurs et les entreprises dans le secteur pétrolier et gazier utilisent Quik-Connect pour leurs besoins de connexion et de raccord!

S’il vous plaît cliquez sur une image ci-dessous pour ouvrir la Galerie d’images.

Replace Hammer Unions Forever!

Since 1982, Torquato Drilling Accessories has been delivering high-quality, American-made drilling bits, reamers and accessories to customers worldwide. We work with drilling contractors, energy producers, oil field service companies and pipeline contractors to provide them with some of the best products in the oil and gas industry.

Our latest offering, Quik-Connect Frac Water Supply Hose Fittings, enhance well site efficiency and eliminates the need for outdated hammer unions. Quik-Connect is the only quick connect/disconnect hose fitting for frac water supply hoses on the market! These hose fittings are great when attaching to water tankers, frac tanks, hose-to-hose and a full range of other applications.
Quik-Connect Frac Watter Supply Hose Fittings

  • Leak-Proof
  • Corrosion Resistant
  • Abrasion Resistant
  • Pressure Tested To 500 PSI

Quik-Connect frac water supply hose fittings connect in just a matter of seconds. Once they’re connected, they stay together with a strong, three-point spring loaded POSI-LOCK system that is field-rated to withstand pressures of more than 500 PSI! Want to disconnect? It’s a snap. With a simple push on the lock release ring, the hoses separate easily with no tools required!

Commercial Water Hose FittingsMade from a special lightweight super-alloy, these frac water hose fittings are designed to last. Not only are they strong, but a built-in seal makes them leak-proof, too.

Quik-Connect’s innovative system saves you time and money and even helps prevent injury. Our Quik-Connnect frac water supply hose fittings connect and disconnect in just5 seconds, saving you valuable time on the job site. Plus, by eliminating the use of hammer union connections, our fracking hose connectors reduce injuries among your employees.

To learn more about our Quik-Connect frac water supply hose fittings, send us an email at We’d be happy to share more information with you, including pricing information. Contact us to find out why the top contractors and companies in the oil and gas business are using Quik-Connect for their hose fitting and connection needs!

Please click an image below to open the image gallery.