Bouchons de FRAC

logoNotre AVANTAGE fiches de pont composite et frac bouchons représentent la plus récente dans la technologie des composites et vers le bas de la technologie hole. AVANTAGE pont composite bouchons et bouchons frac sont utilisés pour isoler des zones multiples pendant les opérations de frac haute pression.

Le AVANTAGE fiche de pont composite est conçue pour sceller temporairement un puits ou pour assurer une isolation soit au-dessus ou au-dessous du point d’isolement. La balle et la boule en cage (couler à travers) FRAC de bouchons permettant un fluide à l’écoulement au-dessus et en dessous du point d’isolement jusqu'à ce que le ballon est pompé vers le bas de la surface d’étanchéité de la partie supérieure de la fiche.

AVANTAGE-PRISE-C

Nos matériaux composites peut être facilement blanchi avec soit un PLUGBUSTER XLR ou SUPERMILL bit de fraisage avant d’être diffusé vers la surface.

Avantages:

  • Cales à pleine pression différentielle au-dessus et en dessous le bouchon
  • Prises multiples peuvent être utilisées pour isoler une série de zones
  • Composite plein solide, construction de corps monobloc
  • Réglage à l’aide des outils de réglage conventionnels tels que Baker 10 et Baker 20
  • Petites particules légers minimiser brancher du matériel de surface
  • Tailles faites sur commande sont disponibles pour les caissons de la paroi épaisse

AVANTAGE Composite Frac Plug spécifications

Cliquez ici pour voir la fiche de prise!

Plus vite, Plus fiable et de qualité

Notre AVANTAGE bouchons de FRAC offrent surpasse les autres fiches sur le marché, y compris la conception compacte, réglage sans problème, technologie des composites avancée pour le fraisage plus rapide, performance d’étanchéité fiable dans un large éventail de conditions et des prix très compétitifs.

Cliquez ici pour obtenir des Instructions d’Installation

Boules de Frac soluble

AVANTAGE-FICHE-F

L’utilisation de balles de Frac soluble est devenu très populaire par les professionnels d’achèvements dans le monde entier. Nous offrons une gamme complète de billes de frac métalliques complètement soluble fiable à des prix compétitifs. Contactez-nous pour plus de détails.

Repercer jusqu'à 80 Fiches !

Notre PLUGBUSTER XLR et SUPERMILL bits de fraisage ont été conçus exclusivement pour reforage frac bouchons, manchons coulissants, ports de FRAC et sièges de boule. S’il vous plaît visitez notre PLUGBUSTER et SUPERMILL pages pour plus de détails sur ces produits populaires.

Contactez-nous dès maintenant.

Notre objectif principal est de fournir nos clients avec des produits de haute qualité et notre AVANTAGE Bouchons de FRAC ne font pas exception. Vous pouvez compter sur notre plus (30) années d’expérience pour offrir des produits pour une performance fiable à des prix compétitifs. S’il vous plaît parcourir nos produits en ligne ou appelez-nous au (570) 457-8565.

Envoyez-moi plus d'informations sur ce produit

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Frac Plugs

logoOur ADVANTAGE composite bridge plugs and frac plugs represent the latest in composite technology and down hole technology. ADVANTAGE composite bridge plugs and frac plugs are used to isolate multiple zones during high pressure frac operations.

The ADVANTAGE composite bridge plug is designed to temporarily seal a well or to provide isolation from either above or below the isolation point. The Ball Drop and Caged Ball (flow through) frac plugs allow for fluid to flow from above and below the isolation point until the ball is pumped down from the surface sealing the top of the plug.

ADVANTAGE-PLUG-C

Our composite materials can be easily milled with either a PLUGBUSTER XLR or SUPERMILL milling bit then circulated back to the surface.

Advantages:

  • Holds full differential pressure from above and below the plug
  • Multiple plugs may be used to isolate a series of zones
  • Strong full composite, one-piece body construction
  • Setting using conventional setting tools such as Baker 10 and Baker 20
  • Small lightweight particles minimize plugging up surface equipment
  • Custom sizes are available for heavy wall casing

ADVANTAGE Composite Frac Plug Specifications

Click here to view the plug specs!

Faster, Better And More Reliable

Our ADVANTAGE frac plugs offer clear advantages over other plugs on the market including the compact design, trouble-free setting, advanced composite technology for faster milling, dependable sealing performance under a wide range of conditions and very competitive pricing.

Click Here for Installation Instructions

Dissolvable Frac Balls

ADVANTAGE-PLUG-F

The use of Dissolvable Frac Balls is becoming very popular by completions professionals worldwide. We offer a full range of dependable completely dissolvable metallic frac balls at competitive prices. Contact us for details.

Drill Out Up To 80 Plugs !

Our PLUGBUSTER XLR and SUPERMILL milling bits have been designed exclusively for drilling out frac plugs, sliding sleeves, frac ports and ball seats. Please visit our PLUGBUSTER and SUPERMILL pages for more details on these popular products.

Contact Us Today

Our main objective is to supply our customers with the highest quality products and our ADVANTAGE Frac Plugs are no exception. You can depend on our over (30) years of experience to provide products for dependable performance at competitive prices. Please browse our products online or call us at (570) 457-8565.

Send Me More Information About This Product

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.