Alésoirs de forage dirigé horizontal & HDD Bits

hddpilotbitslogo

Ici, à Torquato, Nous sommes fiers de fournir des Bits de forage directionnel Horizontal et alésoirs. Les alésoirs de notre disque dur offrent améliorée avant-trou de perçage pour tous ceux qui travaillent dans l'industrie du forage directionnel. Nos parcelles PDC ont été fabriqués pour résister aux longues périodes de perçage des avant-trous horizontales à grande vitesse, surtout dans les formations rocheuses comme le schiste, Pierre à chaux, et grès.

 

S'il vous plaît cliquez sur une image pour ouvrir la Galerie d'images.

Nos particularités

HDD Drilling MotorNos parcelles de pilote disque dur standard sont disponibles en tailles 5-1/2 po et 6-1/2". Tous les bits comporte notre conception de 5 lames durable et les plus respectée, y compris les couteaux PDC de 13mm pour professionnel, précis, et les performances très efficace pendant les projets de forage des roches.

Plusieurs morceaux de cône rouleau traditionnel blanchi dent est composées de plusieurs pièces différentes, ce qui a entraîné des pièces mobiles. Cependant, notre Pilotes bits et les alésoirs sont produits 1 pièce acier allié prime. Ce sont beaucoup plus robustes que n'importe quel cône trois blanchi les rouleaux de la dent et peut être utilisée à des vitesses de rotation très élevé. Cette technologie améliore considérablement la quantité de forage qui peut être complétée. Les opérateurs peuvent travailler plus longtemps et plus dur sans compromettre leurs outils. En fait, nos parcelles pilotes Silver Bullet disque dur ont été connus pour percer dans la mesure où 10,000 pieds!

Notre directionnel Horizontal Drilling alésoirs = un travail de qualité

Lorsque vous achetez un de nos alésoirs Silver Bullet HDD, vous vous retrouverez avec une pièce de haute qualité d'acier solide conçu pour aléser plus rapide et plus intelligente. Ceux-ci ont également été personnalisés fabriqués pour répondre aux demandes de nos clients. Parmi les caractéristiques uniques:

  • hole_opener_hdd_aPas de pièces mobiles, qu'un seul corps
  • Disponible dans une grande variété de tailles jusqu'à 30"
  • Coupures dans la roche à une plus grande vitesse
  • Élimine les vibrations
  • Fonctionne plus

Ces alésoirs peuvent également prolonger la vie de vos outils de perçage et de vos plates-formes de forage!

Contactez-nous

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre disque dur alésoirs ou Bits pilote HDC, s'il vous plaît appelez-nous sans frais au 800-500-2487 ou remplissez le formulaire en ligne sur notre page de contact. Les représentants bien informés et amicales à Torquato Drilling Accessories sera heureux de répondre à toute question concernant l'un de nos produits de haute qualité. Nous sommes impatients de vous fournir les meilleurs outils et la technologie de forage!

Envoyez-moi plus d'informations sur ce produit

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

HDD Pilot Bits and Reamers

hddpilotbitslogo

Here at Torquato, we take great pride in providing Horizontal Directional Drilling Bits and Reamers. Our HDD reamers offer improved pilot hole drilling for anyone working in the Directional Drilling industry. Our PDC bits have been manufactured to withstand long periods of high speed drilling for horizontal pilot holes, especially in rock formations such as shale, limestone, and sandstone.

 

Please Click an image to open the image gallery.

Our Unique Features

drillingmotorOur standard HDD Pilot Bits come in sizes of 5-1/2” and 6-1/2”. Every bit features our durable and well-respected 5-blade design, including 13mm PDC cutters for professional, precise, and highly effective performance during any rock drilling projects.

Many traditional milled tooth roller cone bits are composed of several different pieces, resulting in moving parts. However, our pilot bits and reamers are 1-piece products made of premium alloy steel. These are much sturdier than any three cone milled tooth roller and can be used at very high rotation speeds. This technology greatly improves the amount of drilling that can be completed. Operators can work longer and harder without compromising their tools. In fact, our Silver Bullet HDD pilot bits have been known to drill as far as 10,000 feet!

Our Horizontal Directional Drilling Reamers = Quality Work

When you purchase one of our Silver Bullet HDD reamers, you will find yourself with a high quality piece of solid steel designed to ream faster and smarter. These have also been custom manufactured to meet the requests of our customers. Some of the unique features include:

  • hole_opener_hdd_aNo moving parts, just one single body
  • Available in a great range of sizes up to 30”
  • Cuts through rock at greater speeds
  • Virtually eliminates vibration
  • Longer runs

These reamers can also extend the life of your tools for drilling and your drilling rigs!

Contact Us

If you would like to learn more about our HDD Reamers or HDC Pilot Bits, please call us toll free at 800-500-2487 or fill out the online form on our contact page. The knowledgeable and friendly representatives at Torquato Drilling Accessories will be happy to answer any questions about any of our high quality products. We look forward to providing you with the best in drilling tools and technology!

Send Me More Information About This Product

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.