Mudbug boue géothermique PDC rotatif Bits

 

mudbug_logopic

À Torquato accessoires de forage, Nous sommes pionniers en forage géothermique. Comme la première société à proposer des morceaux PDC, Nous avons changé la façon dont on s'approche de forage géothermique. Dans le but d'élargir les gammes de produits et d'améliorer l'industrie, Nous avons développé une gamme de produits qui ont donné à nos clients et le bord sur la concurrence. Nous avons une approche très pratique, faisant notre production du PDC MUDBUG bits les plus innovateurs dans l’industrie.

S'il vous plaît cliquez sur une image pour ouvrir la Galerie d'images.

Que sont les Bits PDC MUDBUG?

MudbugLe bit MUDBUG PDC est un foret qui fournit la précision et la polyvalence extrême, travaillant en hard rock et argile molle, et n’importe quoi entre les deux. Notre peu de Silver Bullet PDC qui entrepreneurs utilisent depuis des années le ferroutage, le MUDBUG prend géothermique forage à un nouveau niveau entier. Il fonctionne dans des conditions diverses autres bits ne fonctionnent tout simplement pas dans. Jumelé avec nos Alésoirs de disque dur, vous obtiendrez un travail de qualité, chaque fois. Parce que les alésoirs HDD viennent comme un seul corps, sont disponibles en différentes tailles, et peut résister à plus longs cycles, les deux outils travaillant ensemble sont la combinaison parfaite si vous travaillez avec de l’argile collante, Pierre à chaux, ou grès.

Ce qui rend MUDBUG différent?

Nous comprenons qu’il y a des morceaux d’autres là-bas, mais le MUDBUG est différent dans la façon dont il fournit efficace et constante action de forage. Il a été conçu pour éviter le bit balling en emportant les matériaux qui sont plus douces. Un grand port de rinçage avec la technologie flow permet au fluide de forage passer à travers, amélioration de l’efficacité. Ainsi, le visage de bit reste propre et la perceuse est en mesure d’effectuer systématiquement bien dans toutes les conditions.

En savoir plus aujourd'hui

Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur le MUDBUG, les professionnels de Torquato Drilling Accessories sont debout. Nous avons les connaissances et l’expertise qu’il faut pour vous informer sur les différents outils que nous offrons, et vous recommandera des outils qui simplifieront votre travail. Pour une plus efficace, solution rentable, Visitez notre nous contacter page, ou téléphonez-nous aujourd'hui au 800.500.2487.

Envoyez-moi plus d'informations sur ce produit

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Mudbug Geothermal Mud Rotary PDC Bits

mudbug_logopic

At Torquato Drilling Accessories, we are pioneers in geothermal drilling. As the first company to offer PDC bits, we have changed the way geothermal drilling is approached. With a goal to expand product lines and improve the industry, we have developed a variety of products that have given our customers and edge over competition. We have a very hands-on approach, making our production of the MUDBUG PDC bits the most innovative in the industry.

What Are MUDBUG PDC Bits?

mudbugThe MUDBUG PDC bit is a drilling bit that provides extreme versatility and precision, working in both hard rock and soft clay, and anything in between. Piggybacking off our Silver Bullet PDC bit that contractors have been using for years, the MUDBUG takes geothermal drilling to a whole new level. It works in various conditions that other bits simply cannot work in. Paired with our HDD reamers, you will get high quality work, every time. Because the HDD reamers come as a single body, are available in various sizes, and can withstand longer runs, the two tools working together are the perfect combination whether you are working with sticky clay, limestone, or sandstone.

What Makes MUDBUG Different?

We understand that there are other bits out there, but the MUDBUG is different in the way it provides efficient and constant drilling action. It was designed to avoid bit balling by washing away materials that are softer. A large flushing port with flow technology allows the drilling fluid to get through, improving efficiency. As a result, the bit face remains clean and the drill is able to consistently perform well under any conditions.

Learn More Today

If you are interested in learning more about the MUDBUG, the professionals at Torquato Drilling Accessories are standing by. We have the knowledge and expertise it takes to inform you about the different tools we offer, and will recommend to you the tools that will simplify your job. For a more efficient, profitable solution, visit our contact us page, or give us a call today at 800.500.2487.