Pièces MWD Made in USA

Nous offrons maintenant une gamme large de MWD (Mesure pendant le forage) Pièces pour le global directionnelle industrie du forage. Nos pièces usinées de précision représentent la plus haute qualité disponible à des prix très attractifs. Notre capacité à remplir la plupart des commandes en bref des périodes nous font une source fiable pour les pièces de MWD.

 

S'il vous plaît cliquez sur une image pour ouvrir la Galerie d'images.

Ventes mondiales

Commerce international est notre spécialité à Torquato Drilling Accessories, après avoir été un fournisseur de confiance de forage produits aux clients dans le monde entier depuis 1982.

Qualité supérieure à des prix inférieurs

Dessous de trouver des exemples de nos articles les plus populaires. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de pièces qui ne figurent pas ci-dessous. Nous avons la capacité de concevoir et de produire des pièces sur mesure dans un délai raisonnable, à des prix très compétitifs. Voyez par vous-même pourquoi des entrepreneurs de forages directionnels dans le monde entier regarde à Torquato Drilling Accessories pour les produits de haute qualité, une performance constante et sur les délais de livraison.

Train roulant MWD

Notre vaste gamme de MWD roulement comprend des éléments populaires tels que barres d'espacement, barres d'haltères, pression pivote et bien plus encore.

UBHO Subs

Nous offrons une large gamme d'accessoires de forages populaires y compris UBHO Subs. Contactez-nous pour plus de détails et de l'outillage spécial que vous pourriez avoir besoin.

Composants et pièces sur mesure

En tant que service à nos clients, nous avons la possibilité de construire des "Custom Parts & Composants". Nous pouvons produire des échantillons ou des schémas des composants personnalisés dans un délai très court. Nos ingénieurs et nos machinistes sont prêts à construire des pièces spéciales de MWD & Peuvent nécessiter des composants que vous. Vous serez entièrement satisfait de la qualité de notre produit, prix et calendrier de livraison.

Envoyez-moi plus d'informations sur ce produit

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

MWD Parts Made in the USA

We now offer a wide range of MWD (Measurement While Drilling) Parts for the global directional drilling industry. Our precision machined parts represent the highest quality available at extremely attractive prices. Our ability to complete most orders in short periods of time make us a dependable source for MWD PARTS.

 

Please Click an image to open the image gallery.

Worldwide Sales

International business is our specialty at Torquato Drilling Accessories having been a trusted supplier of drilling products to customers worldwide since 1982.

Premium Quality At Lower Prices

Below find examples of our most popular items. Please feel free to contact us if you require parts that are not shown below. We have the ability to design and produce customized parts within a reasonable time frame at very competitive prices. See for yourself why directional drilling contractors worldwide look to Torquato Drilling Accessories for the highest quality products, consistent performance and on time delivery.

MWD Running Gear

Our extensive range of MWD RUNNING GEAR includes such popular items as spacer bars, weight bars, pressure swivels and much more.

UBHO Subs

We offer a wide range of popular drilling accessories including UBHO Subs. Contact us for additional details and special tooling as you may require.

Custom Parts And Components

As a service to our customers we have the ability to build “Custom Parts & Components”. We can produce custom parts from samples or drawings within a very short period of time. Our engineers and machinists are ready to build special MWD PARTS & COMPONENTS as you may require. You will be completely satisfied with our product quality, prices and delivery schedule.

Send Me More Information About This Product

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.