Ouvreurs de trou PDC

30 OUVREUR DE TROU DE POUCE 001COÛT COUPÉ ET AUGMENTATION DES PERFORMANCES

  • Ouvreurs de trou PDC sont disponibles en versions de 1 pièce en tailles jusqu'à 26"
  • Notre OUVREURS DE TROU POUR LE PDC LAME REMPLAÇABLE Sont disponibles en tailles jusqu'à 30"
  • Ouvreurs de PDC trou percer plus rapide et plus lisse que le Roller Cone trou Openers
  • Ouvreurs de trou PDC ont plus longue durée de vie que Roller Cone trou Openers
  • Ouvreurs de trou PDC ont sans pièces mobiles qui peuvent se rompre pendant le processus de l'alésage
  • Ouvreurs de trou PDC éliminent les vibrations ainsi éviter d'endommager la tige de forage et la Machine de forage
  • Notre OUVREURS DE TROU POUR LE PDC LAME REMPLAÇABLE Peuvent être équipés de lames pour 18", 20”, 22”, 24”, 26”, 28Alésages « et 30 » qui représente une Alternative économique à avoir des ouvreurs de trou individuel pour chaque taille.
  • Ouvreurs de trou PDC peuvent aléser des trous plus grands en un seul passage ce qui élimine beaucoup de taille intermédiaire des alésages qui économise de l'argent dans le temps, Main de œuvre et frais de carburant.

Ouvreurs de trou pour le PDC TORQUATO réduira vos coûts tout en augmentant votre performance de forage.

Notre ouvreur de trou de PDC lame remplaçable est l'outil parfait pour grand diamètre qu'alésage disque dur. Nous offrons notre conception unique pour les tailles de trous allant de 18" à 30". Les ensembles de vis-à lames sont précision usinés et fabriqués à partir de premium grade en alliage d'acier pour supporter même les plus difficiles des conditions. Un fonctionnement plus fluide et la possibilité de faire des trous plus grands avec un seul outil entraîner des économies importantes. L'action de coupe des couteaux PDC résulte moins de dommages à votre train de tiges et de la plate-forme. Nos ouvreurs de trou de PDC lame remplaçable permettent à nos clients à aléser plus gros et plus longs trous dans un seul passent éliminant ainsi le besoin pour des alésages incrémentielles. Par exemple, nos 30" can Opener de trou lame remplaçable efficacement alésez de 18" à 30" en une seule traction.

OUVREURS DE TROU POUR LE PDC LAME REMPLAÇABLE

Jeux de lames interchangeables est disponibles en 18", 20”, 22”, 24”, 26”, 28tailles « et 30 ».

Contrairement aux ouvreurs de trou fabriqué à l'aide de soudé sur les cônes de peu de roche notre lame remplaçable PDC trou ouvreurs utilisation PDC technologie de forage qui entraîne est considérablement plus rapide taux et beaucoup plus longue vie de service d'outil de forage.

Laissez-nous vous montrer comment réduire vos coûts et augmenter vos performances d'alésage. Contactez-nous dès maintenant..

OUVREURS DE TROU MONOBLOC PDC

18-OUVRE-TROU-POUCE-004Vous pouvez bénéficier de la performance de forage accrue de PDC perçage outils avec nos ouvreurs de trou de PDC d'One-Piece. Nos ouvreurs de trou monobloc PDC sont disponibles dans une large gamme de tailles allant de 10" à 26" à des prix très compétitifs. Nous pouvons fournir nos ouvreurs de trou de PDC d'One-Piece pour PULL BACK ou pousser vers le bas alésage des opérations. Nous avons maintenant, s'il est possible pour nos clients HDD à aléser à plus grand diamètre sont prévus dans un seul passage qui se traduit par des économies de coûts dans le temps, travail et carburant. À l'aide de nos ouvreurs de trou monobloc PDC augmentera votre bénéfice d'exploitation en éliminant les alésages incrémentielles. Par exemple nos 18" monobloc PDC Hole Opener sera alésez d'un alésage de 6-1/2" de pilote à une taille de trou plein 18" en une seule traction. Contactez-nous pour en savoir plus sur nos ouvreurs de trou de PDC.

Envoyez-moi plus d'informations sur ce produit

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

PDC Hole Openers

30 INCH HOLE OPENER 001CUT COST AND INCREASE PERFORMANCE

  • PDC Hole Openers Are Available In 1-Piece Designs In Sizes Up To 26”
  • Our REPLACEABLE BLADE PDC HOLE OPENERS Are Available In Sizes Up To 30”
  • PDC Hole Openers Drill Faster And Smoother Than Roller Cone Hole Openers
  • PDC Hole Openers Have Longer Service Life Than Roller Cone Hole Openers
  • PDC Hole Openers Have No Moving Parts Which Can Break Off During The Reaming Process
  • PDC Hole Openers Eliminate Vibration Thus Protect The Drill String And Drill Machine From Damage
  • Our REPLACEABLE BLADE PDC HOLE OPENERS Can Be Fitted With Blades For 18”, 20”, 22”, 24”, 26”, 28” and 30” Bores Which Represents An Economical Alternative To Having Individual Hole Openers For Each Size.
  • PDC Hole Openers Can Ream Larger Holes In a Single Pass Thus Eliminating Many Intermediate Size Bores Which Saves Money In Time, Labor And Fuel Costs.

TORQUATO PDC Hole Openers will lower your costs while increasing your drilling performance.

Our Replaceable Blade PDC Hole Opener is the perfect tool for large diameter HDD bores. We offer our unique design for hole sizes ranging from 18” to 30”. The sets of bolt-on blades are precision machined and manufactured from premium grade alloy steel to withstand even the most challenging conditions. Smoother operation and the ability to make larger holes with a single tool result in significant cost savings. The smooth cutting action of PDC cutters results in less damage to your drill string and rig. Our Replaceable Blade PDC Hole Openers allow our customers to ream larger and longer holes in a single pass thus eliminating the need for incremental bores. For example, our 30” Replaceable Blade Hole Opener can effectively ream from 18” to 30” in a single pull.

REPLACEABLE BLADE PDC HOLE OPENERS

Sets of replaceable blades are available in 18”, 20”, 22”, 24”, 26”, 28” and 30” sizes.

Unlike fabricated hole openers using welded on rock bit cones our Replaceable Blade PDC Hole Openers use PDC drilling technology which results is considerably faster drilling rates and much longer tool service life.

Let us show you how to cut your cost and increase your reaming performance. Contact us today.

ONE-PIECE PDC HOLE OPENERS

18-INCH-HOLE-OPENER-004You can benefit from the increased drilling performance of PDC drilling tools with our One-Piece PDC Hole Openers. Our One-Piece PDC Hole Openers are available in a wide range of sizes from 10” to 26” at very competitive prices. We can supply our One-Piece PDC Hole Openers for either PULL BACK or PUSH DOWN reaming operations. We now make it possible for our HDD customers to ream to larger diameter bores in a single pass which results in significant cost savings in time, labor and fuel. Using our One-Piece PDC Hole Openers will increase your operating profits by eliminating incremental bores. For example our 18” One-Piece PDC Hole Opener will ream from a 6-1/2” pilot bore to a full 18” hole size in a single pull. Contact us to learn more about our PDC HOLE OPENERS.

Send Me More Information About This Product

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.