PLUGBUSTER – par le biais de tubes & puits nettoyer les outils


 

 

 

Nettoyage de puits de forage est un facteur clé dans le maintien de la production maximale bien. À la demande nettoyer les opérations supprimer accumulé solides qui pourraient conduire à des résultats peu satisfaisants bien.

Le PLUGBUSTER est le puits de forage plus efficace nettoyer pour enlever l’échelle, ciment et autres solides de tubage de production des puits de forage. Le profil conique, forte construction monopièce et coupeurs de PDC de qualité premium offrent un nettoyage rapide et efficace en un seul voyage. Notre conception de lames multiples assure une couverture maximale de l’ID de l’enveloppe.

Torquato Drilling Accessories a été en affaires depuis 1982 concevoir et produire nos puits PLUGBUSTER nettoyer les outils pour les clients du monde entier. Nous pouvons produire des tailles personnalisées de 2,650" à 10-5/8" pour répondre aux exigences du projet. Mettre notre richesse d’expérience travailler pour vous et nous permettent de vous montrer comment nos PLUGBUSTER peut augmenter votre efficacité dans un processus simple. Nettoyage de haut en bas n’est aucun un problème pour la PLUGBUSTER.

Le PLUGBUSTER peut augmenter la production de puits par 50% ou plus!

Plugbuster XLR

Réduire vos coûts d'achèvement avec un Plugbuster peu de fraisage

Torquato Drilling Accessories est un chef de file dans la conception et la fabrication de thru outils tubes serré pétrolière et gazière. Avec le développement de méthodes de forages non conventionnels nous a immédiatement reconnu la nécessité d'un outil de fraisage spécialisés à efficacement repercer frac composite bouchons utilisés pendant le processus de fracturation hydraulique. Notre équipe d'ingénieurs a conçu le désormais célèbre Plugbuster dans ce but.

Ce qui rend un meilleur Plugbuster

Notre objectif lors de la conception de la Plugbuster était de développer un outil de fraisage qui serait non seulement percer frac bouchons mais il ferait mieux et plus vite que n'importe quel autre outil sur le marché. Racines latérales sont devenus plus longs il est devenu nécessaire de concevoir un outil qui non seulement serait mieux mais aurait la force et la longévité à l'usine des chaînes plus longues du frac se branche tout en produisant le plus petit possible de boutures. Examinez les fonctionnalités suivantes de notre Plugbuster XLR:

  • Conception 1 pièce solide sans pièces mobiles ne signifie aucune pêche pour cônes
  • Moulin et en douceur le profil conique pour engager loin fiche matériel
  • Petite prime Grade PDC fraises positionnés dans un motif géométrique Unique pour créer de petites boutures
  • Plusieurs Ports de Flushing face avant pour une élimination efficace des boutures
  • Les stabilisateurs intégrés avec carbure de tungstène portent Protection Inserts

Vous pouvez compter sur un Plugbuster aller dans le puits et rester dans le puits jusqu'à ce que la dernière prise est retirée. Comme on dit, "Il faut juste un à Get ' R fait".

plugbuster-action

Manchons coulissants & Port de FRAC fraisage

Fraisage sur coulissant manches et les ports de frac présente de nombreux défis des morceaux classiques et des usines, mais pas pour le Plugbuster. L'unique conception conique et le robuste faire notre Plugbuster l'outil idéal pour le fraisage de nos manchons coulissants et les ports de frac. Maintes et maintes fois entrepreneurs dépendent d'un Plugbuster à faire ce que les autres bits ne peut pas faire. Il n'est pas rare pour un Plugbuster au moulin dehors autant que 35 – 50 manchons coulissants ou frac ports d'un même essai. Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations.

Commandez-le aujourd'hui

C'est notre mission de concevoir et fabriquer uniquement les outils de réalisation bien plus beaux pour l'industrie croissante de forage non conventionnel dans le monde entier. Si vous avez (10) ou (60) FRAC de bouchons pour percer les s'il vous plaît envisager d'utiliser un Plugbuster. Vous pouvez compter sur un Plugbuster pour faire le travail bien fait et dans les délais. Jetez un oeil à notre Plugbuster en ligne ou appelez-nous au (800)500-2487 aujourd'hui.

Envoyez-moi plus d'informations sur ce produit

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

PLUGBUSTER – Wellbore Clean Out Tools


 

 

 

 
Wellbore cleaning is a key factor in maintaining maximum well production. Scheduled clean out operations remove accumulated solids that could lead to well under-performance.

The PLUGBUSTER is the most efficient wellbore clean out tool for removing scale, cement and other solids from wellbore production casing. The tapered profile, strong one-piece construction and premium quality PDC cutters provide fast and efficient cleaning in a single trip. Our multiple-blade design ensures maximum coverage of the casing ID.

Torquato Drilling Accessories has been in business since 1982 designing and producing our PLUGBUSTER wellbore clean out tools for customers worldwide. We can produce custom sizes from 2.650” to 10-5/8” to meet project requirements. Put our wealth of experience to work for you and allow us to show you how our PLUGBUSTER can increase your efficiency in one simple process. Cleaning top to bottom is no problem for the PLUGBUSTER.

The PLUGBUSTER can increase well production by 50% or more!

Plugbuster XLR

Lower Your Completion Costs With A Plugbuster Milling Bit

Torquato Drilling Accessories is an industry leader in the design and manufacture of thru tubing tools for tight oil and gas. With the development of unconventional drilling methods we immediately recognized the need for a specialized milling tool to effectively and efficiently drill out composite frac plugs used during the hydraulic fracturing process. Our engineering team developed the now famous Plugbuster for this purpose.

What Makes A Plugbuster Better

Our objective when designing the Plugbuster was to develop a milling tool that would no only drill out frac plugs but would do it better and faster than any other tool on the market. As laterals became longer it became necessary to design a tool that would not only be better but would have the strength and durability to mill out longer strings of frac plugs while producing the smallest cuttings possible. Take a look at the following features of our Plugbuster XLR:

  • Solid 1-Piece Design With No Moving Parts Means No Fishing For Cones
  • Tapered Profile To Engage And Smoothly Mill Away Plug Material
  • Small Premium Grade PDC Cutters Positioned In A Unique Geometric Pattern To Create Smaller Cuttings
  • Multiple Front Facing Flushing Ports For Effective Removal Of Cuttings
  • Built-In Stabilizers With Tungsten Carbide Wear Protection Inserts

You can depend on a Plugbuster to go in the well and stay in the well until the last plug is removed. Like we say, “It Just Takes One To Get ‘R Done”.

plugbuster-action

Sliding Sleeves & Frac Port Milling

Milling out sliding sleeves and frac ports presents many challenges for conventional bits and mills but not for the Plugbuster. The unique tapered design and rugged construction make our Plugbuster the ideal tool for milling our sliding sleeves and frac ports. Time and time again contractors depend on a Plugbuster to do what other bits can’t do. It’s not uncommon for a Plugbuster to mill out as many as 35 – 50 sliding sleeves or frac ports in a single run. Contact us today for more information.

Order Yours Today

It’s our mission to design and manufacture only the finest well completion tools for the growing unconventional drilling industry worldwide. Whether you have (10) or (60) frac plugs to drill out please consider using a Plugbuster. You can depend on a Plugbuster to get the job done right and on time. Take a look at our Plugbuster online or call us at (800)500-2487 today.

Send Me More Information About This Product

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.