Inverser la Circulation PDC Bits

reverse_circulationPour plus de 30 années, notre équipe à Torquato Drilling Accessories s'est engagée à deux choses: prestation de service à la clientèle excellent et offrant des produits de qualité supérieures. Les produits de forages que nous offrons comprennent bouchons de FRAC, Bits PDC, ouvreurs de trou, Alésoirs de disque dur, et bien plus encore. Nos parcelles PDC de circulation inverse sont fiables et idéal pour les eaux de grand diamètre de forage de puits.

Avantages de la performance

À l’aide de nos parcelles peut aider à augmenter votre efficacité et d’optimiser les opérations. En outre, parce que nous avons mis au point leur développement, ils sont également capables de:

  • Forage de puits de grands sans grands volumes de boue
  • Produire un rythme beaucoup plus rapide de la pénétration de forage
  • Nécessitent le forage beaucoup moins de poids que les options traditionnelles

À la différence du centre traditionnel rincer les pièces de circulation, ces bits PDC inverses peuvent assimiler à des économies importantes pour les carburants et autres coûts liés à l’opération.

circulation inverseComment ça marche

Lorsque vous utilisez un peu inverse, le trou de forage sera inondé de boue donc il peut circuler librement vers le bas entre la paroi du puits et le forage. Lorsque vous atteignez le bas, la boue se déplacera à travers le visage de bit, transporter les boutures dans le compartiment central du foret. La boue et les boutures sont alors obligés de la surface, où ils seront déplacés dans une fosse pour les solides à régler. En plus de l’eau de forage de puits, nos parcelles inverses sont idéales pour les applications minières. De nombreux entrepreneurs préfèrent que notre PDC bit car les boutures qui découlent de la démarche sont beaucoup plus importantes que celles qui en découlent à l’aide de méthodes SRD ou tricone.

Commencez dès aujourd'hui

Que vous cherchiez des frac bouchons, PDC bits ou autres pièces nécessaires à vos opérations de forage, vous pouvez compter sur les accessoires de forage Torquato pour vous fournir les versions de qualité plus élevées. Nous sommes heureux de personnaliser les éléments basés sur les exigences de votre projet, et nous avons travaillé dans tout le pays ainsi que dans le monde entier. Pour en savoir plus sur nos produits et services ou pour passer une commande aujourd'hui, Veuillez remplir notre formulaire de contact en ligne ou appelez-nous sans frais au 800-500-2487.

S'il vous plaît cliquez sur une image pour ouvrir la Galerie d'images.

Envoyez-moi plus d'informations sur ce produit

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Reverse Circulation PDC Bits

reverse_circulationFor over 30 years, our team at Torquato Drilling Accessories has been committed to two things: delivering excellent customer service and offering superior products. The drilling products we offer include frac plugs, PDC bits, hole openers, HDD reamers, and more. Our reverse circulation PDC bits are dependable and ideal for large-diameter water well drilling.

Performance Advantages

Using our bits can help increase your efficiency and maximize operations. Additionally, because we have pioneered their development, they are also able to:

  • Drill large wells without high volumes of mud
  • Produce a much faster rate of drilling penetration
  • Require much less drilling weight than traditional options

Unlike the traditional center flush circulation pieces, these reverse PDC bits can equate to significant cost savings for both fuel and other costs associated with operation.

reverse-circulationHow It Works

When using a reverse bit, the borehole will be flooded with mud so it can flow freely downward between the wall of the well and the drill string. Once you reach the bottom, the mud will move across the bit face, transporting the cuttings into the central collection chamber of the bit. The mud and cuttings are then forced to the surface, where they will be moved into a pit for the solids to settle. In addition to water well drilling, our reverse bits are ideal for mining applications. Many contractors prefer our PDC bit because the cuttings that result from the process are much larger than the ones that stem from using DTH or tricone methods.

Get Started Today

Whether you are looking for frac plugs, PDC drilling bits or other pieces necessary to your operations, you can count on Torquato Drilling Accessories to provide you with the highest quality versions. We are happy to customize items based on the requirements of your project, and we have experience working across the country as well as around the globe. To find out more about our products and services or to place an order today, please fill out our online contact form or call us toll-free at 800-500-2487.

Please Click an image to open the image gallery.

Send Me More Information About This Product

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.