STUMPER PRO

STUMPER PRO HEAVY DUTY TREE STUMP REMOVAL TOOL

STUMPER PRO CLe STUMPER PRO est un outil de suppression de souche arbre rotatif robuste tout acier. Le PRO STUMPER sera rapidement et efficacement retirer arbre souches jusqu'à 12" de diamètre et il s’adapte directement à toute fixation de la fraise puissance pour mini, tracteur ou excavatrice.

CARACTÉRISTIQUES DE QUALITÉ ENTREPRENEUR

Le PRO STUMPER dispose d’un corps solide en acier et une énorme 2" HEX connexion. Les lames de coupe en acier d’outil de précision sont remplaçables et réversibles pour une longue durée de vie. Le STUMPER PRO est équipé d’une forte 30" POWER EXTENSION conçue pour s’adapter à tout accessoire de la fraise de puissance avec une 2" HEX connexion.

S'il vous plaît cliquez sur une image pour ouvrir la Galerie d'images.

PERFORMANCE FIABLE

Le STUMPER PRO est conçu pour une performance fiable et prolongé la durée de vie. Le PRO STUMPER est un « must have » pour les entrepreneurs excavation, paysagistes-entrepreneurs et magasins de location. S’il vous plaît contactez-nous pour les prix.

STUMPER PRO

STUMPER PRO HEAVY DUTY TREE STUMP REMOVAL TOOL

STUMPER PRO CThe STUMPER PRO is a heavy duty all steel rotary tree stump removal tool. The STUMPER PRO will quickly and efficiently remove tree stumps up to 12” diameter and it adapts directly to any power auger attachment for skid steer, tractor or excavator.

CONTRACTOR GRADE FEATURES

The STUMPER PRO features a solid steel body and a huge 2” HEX CONNECTION. The precision tool steel cutting blades are replaceable and reversible for extended service life. The STUMPER PRO is equipped with a strong 30” POWER EXTENSION designed to fit any power auger attachment with a 2” HEX CONNECTION.

Please Click an image to open the image gallery.

DEPENDABLE PERFORMANCE

The STUMPER PRO is designed for dependable performance and extended service life. The STUMPER PRO is a “must have” for excavation contractors, landscape contractors and rental stores. Please contact us for prices.