Fournitures de services filaires

Nous fournissons FOURNITURES DE SERVICES FILAIRES pour les entreprises de services filaires champ pétrolifère.

TUBES DE FLUX FILAIREFLOW TUBES WITH WIRELINE

Usinés avec précision TUBES DE FLUX FILAIRE sont des composantes essentielles de la tête de commande GreaseInjection. Il est absolument essentiel que TUBES DE FLUX FILAIRE arechanged fréquemment afin de contenir correctement la pression bien que le filaire est raisedand descendus dans le puits de forage.

Nous offrons une gamme complète de TUBES DE FLUX FILAIRE à des prix très attractifs.

Nous invitons vos demandes directes et vous assurons de nos meilleurs prix et livraison anywherein le monde pour répondre à vos besoins.

KITS DE RÉPARATION POUR LES OUTILS DE RÉGLAGE ET TÊTES DE GRAISSEBAKER 20 REDRESS KIT B

Réparer les joints de l’outil de réglage filaire est un autre aspect essentiel d’une opération de réglage sans problème. Notre KITS DE RÉPARATION POUR CADRE OUTILS ET GREASEHEADS inclure tous les joints nécessaires et « O » anneaux pour un service complet de garder yourtools fonctionne correctement chaque fois.

Nous offrons KITS DE RÉPARATION POUR LES OUTILS DE RÉGLAGE ET TÊTES DE GRAISSE pour un widerange des articles populaires y compris:

  • Baker 10
  • Baker 20
  • 2-1/2 Shorty
  • 3-1/2 Shorty
  • 3-5/8 Compact
  • 10Tête de graisse K
  • 10Lubrifiant K
  • 10Pack K Off
  • 10K outil Catcher

Kits personnalisés sont également disponibles.

VENTES MONDIALES & SERVICE
Comme un fournisseur de confiance global de forage accessoires depuis 1982 Nous avons l’expérience d’évaluationcontinue nécessaire pour comprendre et apprécier votre demande pour seulement bisannuelle des produits de qualité et votre besoin d’accoucher le plus vite possible.

Wireline Supplies

We supply WIRELINE SUPPLIES for oil field wireline service companies.

WIRELINE FLOW TUBESFLOW TUBES WITH WIRELINE

Precision machined WIRELINE FLOW TUBES are critical components of the GreaseInjection Control Head. It is absolutely essential that WIRELINE FLOW TUBES arechanged frequently in order to properly contain well pressure as the wireline is raisedand lowered into the well bore.

We offer a full range of WIRELINE FLOW TUBES at very attractive prices.

We invite your direct requests and assure you of our best prices and delivery anywherein the world to meet your requirements.

REDRESS KITS FOR SETTING TOOLS AND GREASE HEADSBAKER 20 REDRESS KIT B

Redressing the seals of the wireline setting tool is another critical aspect of a trouble-free setting operation. Our REDRESS KITS FOR SETTING TOOLS AND GREASEHEADS include all necessary seals and “O” Rings for a complete service to keep yourtools working properly time after time.

We offer REDRESS KITS FOR SETTING TOOLS AND GREASE HEADS for a widerange of popular items including:

  • Baker 10
  • Baker 20
  • 2-1/2 Shorty
  • 3-1/2 Shorty
  • 3-5/8 Compact
  • 10K Grease Head
  • 10K Lube
  • 10K Pack Off
  • 10K Tool Catcher

Customized Kits are also available.

WORLDWIDE SALES & SERVICE
As a trusted global supplier of drilling accessories since 1982 we have the knowledgeand experience necessary to understand and appreciate your demand for only thehighest quality products and your need to have delivery as quickly as possible.