Reconnaissant les dangers & Précautions de forage pétrolier

Torquato Drilling Accessories est là pour vous offrir premium perçage outils comme des morceaux PDC et le frac se branche. Nous tenons également à vous aider à mieux reconnaître certains des dangers plus répandues de forage pétrolier et ce que vous pouvez faire pour prendre les précautions adéquates pour protéger vos employés. Apprendre vous-même et vos employés à rester aussi sûres que possible pendant que vous êtes de forage.

Fluide de forage

Il existe plusieurs types de fluides dangereux qui sont utilisés lors du forage des procédures, beaucoup d'entre eux peuvent conduire à des réactions chimiques dangereuses, blessures, Falls, explosions, et des brûlures si elles ne sont pas manipulés avec soin. Nous vous recommandons de suivre toutes les procédures de sécurité recommandées sur les fiches de données de sécurité, en plus d'utiliser le visage, respiratoire et lunettes de protection. Assurez-vous que vos employés mélanger des produits chimiques dans les conteneurs appropriés et avoir des douches d'urgence et des stations de lavage oculaire est proche.

Commence à percer

Comme vous utilisez votre nouvelle PDC bit et à partir de procédures de forage, Méfiez-vous des travailleurs heurtés ou être pris entre colliers, pinces à, chaînes, et tuyaux. Il y a aussi une chance de blessures physiques tandis que le bit disjoncteurs sont déplacés et Pendant le levage. Précautions de sécurité suggérées incluent:

  • Gérer correctement et verrouillage des pinces
  • Travailleurs de la poste derrière le rayon de swing de la tong
  • Aller lentement, tandis que les pinces sont soulevés afin de diminuer l'élan de la balançoire.

C'est aussi une bonne idée de créer un programme de prévention des éruptions approfondie dans le cas où le contrôle du puits n'est jamais perdu.

Sortir les tuyaux

Tout en rompant les tuyaux, Il y a un risque des travailleurs heurtés par des tuyaux, pinces à, équipement et feuillets. Assurez-vous que tous les câbles, lignes, et les pinces sont bien inspectés au début de la journée de travail ou de la tour. Il est également préférable que les personnes qui ne sont pas des pinces de travail Évitez du rayon de la balançoire. Vous devez également vous assurer que la communication est constante et bien entretenues entre l'équipage de l'étage et le foreur.

Pour plus de conseils sécurité forage, ou pour la qualité de perçage accessoires à un prix avantageux, entrer en contact avec Torquato Drilling Accessories aujourd'hui.

Laisser une réponse

  • (ne sera pas publié)

Recognizing The Hazards & Precautions Of Oil Drilling

Torquato Drilling Accessories is here to offer you premium drilling tools like PDC bits and frac plugs. We also want to help you better recognize some of the most prevalent hazards of oil drilling and what you can do to take the proper precautions to safeguard your employees. Teach yourself and your employees how to remain as safe as possible while you’re drilling.

Drilling Fluid

There are several different types of dangerous fluids that are used during drilling procedures, many of which can lead to hazardous chemical reactions, injuries, falls, explosions, and burns if they aren’t handled with care. We recommend that you follow all safety procedures recommended on Safety Data Sheets in addition to using face, respiratory and eye protection. Make sure your employees mix chemicals in the proper containers and that you have emergency showers and eyewash stations nearby.

Starting to Drill

As you’re using your new PDC bit and starting drilling procedures, beware of workers being struck or being caught between collars, tongs, chains, and pipes. There’s also a chance of physical injuries while bit breakers are being moved and during lifting. Suggested safety precautions include:

  • Correctly handling and latching tongs
  • Position workers behind the tong’s swing radius
  • Go slow while tongs are being lifted in order to decrease swing momentum.

It’s also a good idea to create a thorough blowout prevention program in the event that well control is ever lost.

Breaking Out Pipe

While breaking out pipe, there is a risk of workers being struck by pipes, tongs, equipment and slips. Make sure all cables, lines, and tongs are well inspected at the beginning of the workday or tour. It’s also best that individuals who aren’t working tongs steer clear of the swing radius. You should also make sure that communication is constant and well-maintained between the floor crew and the driller.

For more drilling safety tips, or for quality drilling accessories at a great price, get in touch with Torquato Drilling Accessories today.

Leave a Reply

  • (will not be published)