Articles avec le tag: Accessoires de perçage Torquato

8 Raisons pour lesquelles le gaz naturel est le bon choix

  Torquato Drilling Accessories crée des produits qui font de forage gaz naturel plus productive et plus efficace parce que nous croyons dans les nombreux avantages du carburant. Ici ’ s a quelques raisons pour lesquelles.   Gaz de Combustion naturelle parfaite est faite entièrement de méthane, émettant moins de dioxyde de carbone que le charbon ou le mazout. Il contient seulement deux atomes,… Lire la suite »

Cinéaste, Phelim McAleer donne son point de vue sur la fracturation hydraulique

  Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent, Frack Nation est un pro-fracking film co-réalisé par le cinéaste irlandais, Phelim McAleer. Le film a reçu des critiques élogieuses du New York Times, dire que le film est « méticuleusement documenté et provocateur ». Maintenant au point de vue de McAleer, anti-fracking lobbyistes sont n'étant pas totalement droites avec le public. Il… Lire la suite »

Les avantages de l'à l'aide de la Plugbuster pour le forage de gaz naturel

  Les découvertes de nouveaux lieux de gaz naturel sont produisent chaque semaine, et il semble que les nombreuses parties de l'Amérique du Nord sont le long de ces emplacements. En fait, champs ont été trouvés en Louisiane, La Pennsylvanie et l'Arkansas, pour n'en nommer que quelques-uns. Des études de l'industrie estiment qu'il n'y a gaz tellement en attente d'être pompée, (environ plus… Lire la suite »

Posts Tagged: Torquato Drilling Accessories

8 Reasons Why Natural Gas Is The Right Choice

  Torquato Drilling Accessories creates products that make natural gas drilling more productive and efficient because we believe in the numerous advantages of the fuel. Here’s a few reasons why.   Perfect Combustion Natural gas is made completely of methane, emitting less carbon dioxide than either coal or fuel oil. It contains only two atoms,… Read more »

Filmmaker, Phelim McAleer Gives his Viewpoint on Fracking

  For those of you who are unfamiliar, Frack Nation is a pro-fracking film co-directed by Irish filmmaker, Phelim McAleer. The film has received rave reviews from the New York Times, saying that the film is “meticulously researched and provocative”.  Now in McAleer’s viewpoint, anti-fracking lobbyists are not being totally straight with the public. There… Read more »

The Benefits of the Using the Plugbuster for Drilling Natural Gas

  The discoveries of new natural gas locations are occurring weekly, and it appears that numerous parts of North America are along those locations. In fact, fields have been found in Louisiana, Pennsylvania and Arkansas, just to name a few. Industry studies estimate that there is so much gas waiting to be pumped, (approximately over… Read more »