Les avantages de l'à l'aide de la Plugbuster pour le forage de gaz naturel

 

Les découvertes de nouveaux lieux de gaz naturel sont produisent chaque semaine, et il semble que les nombreuses parties de l'Amérique du Nord sont le long de ces emplacements. En fait, champs ont été trouvés en Louisiane, La Pennsylvanie et l'Arkansas, pour n'en nommer que quelques-uns. Des études de l'industrie estiment qu'il n'y a gaz tellement en attente d'être pompée, (environ plus 2000 billions de pieds cubes) qu'elle est suffisante pour couvrir les U.S. demandes de gaz pour le prochain 100 années.

 

Que des découvertes plus récentes se trouvent, le processus de forage et comment il a changé et évolué devient encore plus important. Forage de produits tels que le Plugbuster ont été créés pour les derniers besoins forages non conventionnelles. Le Plugbuster a été conçu pour être plus rapide et plus efficace lorsqu'il s'agit de reforage frac bouchons. Cette vitesse et efficienThe Benefits of the Using the Plugbuster for Drilling Natural Gas - Torquato Drilling AccessoriesCY est le plus important à la fin du processus de forage. L'un des principaux avantages du forage avec la Plugbuster est sa perceuse rapide fois, Outre le fait qu'elle peut percer un augmentation du nombre de prises et de ciment plus rapidement et avec moins de problèmes.

 

Depuis l'achèvement de forage et les puits sont deux des parties plus importantes du processus lorsque la mise à disposition pour l'utilisation du gaz naturel, ayant le matériel de forage plus avancé est extrêmement nécessaire. Une fois que le gaz naturel a été percé et il a été déterminé qu'il y a suffisamment de gaz à l'intérieur de l'emplacement pour l'extraction, la prochaine étape dans le processus de « remplir » le puits, qui permet au gaz de s'écouler de la formation à la surface de la terre.

 

Alors que dans le processus d'achèvement de puits, Il est préférable d'être le plus précis, efficace et d'obtenir aussi bien fait que possible. Le Plugbuster est le bit d'achèvement plus avancé sur le marché aujourd'hui, épargne temps par reforage la plupart frac se branche en un temps record, avec une moyenne 26 minutes par Motte.

 

Produits haut de gamme sont fabriqués à partir de matériaux haut de gamme. Le Plugbuster est fabriqué en acier solide en alliage de nickel, ce qui ajoute à sa résistance exceptionnelle, lui permettant de percer les bouchons et de ciment à la vitesse supérieure. Avec les accessoires appropriés de forages, entreprises économiser temps et argent lors du perçage et au cours de l'achèvement de puits.

 

Autres équipements de qualité moindre peut provoquer des cônes de tomber dans le puits, qui est un accident coûtant de temps. La conception innovante de la Plugbuster élimine ce problème et réduit le risque de temps inutile aux pêche à cônes morts.

 

L'importance d'utiliser le accessoires d'haute qualité perceuse pour le gaz naturel de forage ne peut être refusée. Le meilleur choix pour le poste est celui qui est avancé dans sa conception et vous permet d'économiser temps et argent en éliminant les malheurs et les erreurs coûteuses.

 

Laisser une réponse

  • (ne sera pas publié)

The Benefits of the Using the Plugbuster for Drilling Natural Gas


The discoveries of new natural gas locations are occurring weekly, and it appears that numerous parts of North America are along those locations. In fact, fields have been found in Louisiana, Pennsylvania and Arkansas, just to name a few. Industry studies estimate that there is so much gas waiting to be pumped, (approximately over 2000 trillion cubic feet) that it is enough to cover U.S. gas demands for the next 100 years.


As more recent discoveries are found, the drilling process and how it’s changed and evolved becomes even more important. Drilling products like the Plugbuster were created for the latest unconventional drilling needs. The Plugbuster was designed to be faster and more effective when it comes to drilling out frac plugs. This speed and efficienThe Benefits of the Using the Plugbuster for Drilling Natural Gas - Torquato Drilling Accessoriescy matters most at the completion of the drilling process. One of the major benefits of drilling with the Plugbuster is its faster drill out times, in addition to the fact that it can drill out an increased number of plugs and cement faster and with fewer problems.


Since the drilling and well completion are two of the most important parts of the process when making natural gas available for use, having the most advanced drilling equipment is extremely necessary. Once natural gas has been drilled and it has been determined that there is enough gas inside the location for extraction, the next step in the process to “complete” the well, which allows the gas to flow from the formation to the land’s surface.


While in the well completion process, it is best to be as precise, efficient and to get as much done as possible. The Plugbuster is the most advanced completion bit on the market today, saving time by drilling out the most frac plugs in record time, averaging 26 minutes per plug.


Premium products are made out of premium materials. The Plugbuster is made from solid nickel-alloy steel, which adds to its exceptional strength, allowing it to drill out plugs and cement at top speed. With the proper drilling accessories, companies save time and money while drilling and during well completion.


Other lesser quality equipment may cause cones to fall off into the well, which is a time-costing mishap. The Plugbuster’s innovative design eliminates this problem and reduces the risk of unnecessary time spent fishing out fallen cones.


The importance of using the highest quality drill accessories for natural gas drilling cannot be denied. The best choice for the job is one that is advanced in its design and saves you time and money by eliminating costly mistakes and mishaps.


Leave a Reply

  • (will not be published)