La XLR Plugbuster

Merci de visiter notre blog, où notre objectif est de vous fournir autant de ressources et d'information supplémentaire possible. Depuis plus de trois décennies, Torquato Drilling Accessories sert ses clients dans le monde entier avec des morceaux de forage fabriqués en Amérique, Alésoirs, et accessoires.

plugbusterNous sommes heureux de vous annoncer la sortie de notre nouveau produit: Le Plugbuster. Nous reconnaissons les défis associés à la sélection droite fraisage outil pour frac brancher fraisage. Découvrez comment cet outil peut vous aider à percer des dizaines de fiches frac sans utiliser la technologie subpar qui s'use après quelques bouchons. Le Plugbuster est capable de moudre les longues chaînes de frac bouchons sans perçage. C'est ce qui le rend suprême.

Avantages de notre Plugbuster

  • Vous ne perdrez pas les cônes en raison des pièces mobiles plus.
  • Il reste centré dans le cuvelage avec construire-dans des stabilisateurs.
  • Boutures sont effectivement supprimés avec ports de rinçage face.
  • Boutures sont plus petits grâce à spéciaux à motifs face diamantaires.

La Plugbuster est unique dans sa conception. Ce contrôleur de domaine principal outil de forage est spécifiquement conçu pour beaucoup avancée des opérations de forage dans l'industrie du gaz naturel. Il a eu un succès remarquable dans les bouchons plus de forage plus vite que tout autres bits peuvent percer.

Contact Torquato accessoires de forage

Torquato est fière d'offrir vous accessoires forage de qualité fabriqués en Amérique. Si vous êtes intéressé par la Plugbuster ou avez des questions ou des préoccupations, Nous invitons nos clients à parler avec nous par téléphone au (800) 500-2487 ou par Messagerie. Nous sommes impatients de vous aider!

The Plugbuster XLR

Thank you for visiting our blog, where we aim to provide you with as many resources and extra information as possible. For over three decades, Torquato Drilling Accessories has been serving customers all over the world with American-made drilling bits, reamers, and accessories.

plugbusterWe are excited to announce the release of our new product: The Plugbuster. We recognize the challenges associated with selecting the right milling tool for frac plug milling. Learn how this tool can help you drill out dozens of frac plugs without using subpar technology that wears out after a few plugs. The Plugbuster is able to mill out long strings of frac plugs without drilling. This is what makes it supreme.

Benefits of our Plugbuster

  • You won’t lose cones due to moving parts anymore.
  • It stays centered in the well casing with build-in stabilizers.
  • Cuttings are effectively removed with front-facing flushing ports.
  • Cuttings are smaller thanks to special patterned diamond faced cutters.

The Plugbuster is unique in its design. This PDC drilling tool is specifically designed for many advanced drilling operations in the natural gas industry. It has had outstanding success in drilling more plugs faster than any other bits can drill.

Contact Torquato Drilling Accessories

Torquato is proud to offer you quality American-made drilling accessories. If you are interested in the Plugbuster or have any questions or concerns, we invite our customers to speak with us by phone at (800) 500-2487 or by email. We look forward to helping you!