Nettoyer les outils, les puits de forage

Nettoyage de puits de forage est un facteur clé dans le maintien de la production maximale bien. Les opérations de nettoyage réguliers enlever les solides accumulés qui pourraient mener à bien en cours d’exécution.

Le PLUGBUSTER est le puits de forage plus efficace nettoyer pour enlever l’échelle, ciment et autres solides de tubage de production des puits de forage. Le profil conique, forte construction monopièce et coupeurs de PDC de qualité premium offrent un nettoyage rapide et efficace en un seul voyage. Notre conception de lames multiples assure une couverture maximale de l’ID de l’enveloppe.

Torquato Drilling Accessories a été en affaires depuis 1982 concevoir et produire nos puits PLUGBUSTER nettoyer les outils pour les clients du monde entier. Nous pouvons produire des tailles personnalisées de 2,650" à 10-5/8" pour répondre aux exigences du projet. Mettre notre richesse d’expérience travailler pour vous et nous permettent de vous montrer comment ovotre PLUGBUSTER peut augmenter votre efficacité dans un processus simple. Nettoyage de haut en bas n’est aucun un problème pour la PLUGBUSTER.

Efficace à nettoyer & Gestion des puits

Le PLUGBUSTER est un solide 1 pièce en acier allié haute performance de fraisage forsmooth outil conçu et à nettoyer les puits de forage efficace. Sans pièces mobiles et de prime PDC fraises thePLUGBUSTER est conçu pour éliminer le tartre, ciment et autres débris qui limite normale wellproduction. Le PLUGBUSTER est la meilleure option pour trouble gratuit achèvements et de la performance maximumwell.

Envoyez-moi plus d'informations sur ce produit

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wellbore Clean Out Tools

Wellbore cleaning is a key factor in maintaining maximum well production.  Scheduled clean-out operations remove accumulated solids that could lead to well under performance.

The PLUGBUSTER is the most efficient wellbore clean out tool for removing scale, cement and other solids from wellbore production casing. The tapered profile,  strong one-piece construction and premium quality PDC cutters provide fast and efficient cleaning in a single trip.  Our multiple-blade design ensures maximum coverage of the casing ID.

Torquato Drilling Accessories has been in business since 1982 designing and producing our PLUGBUSTER wellbore clean out tools for customers worldwide.   We can produce custom sizes from 2.650” to 10-5/8” to meet project requirements.   Put our wealth of experience to work for you and allow us to show you how our PLUGBUSTER can increase your efficiency in one simple process.  Cleaning top to bottom is no problem for the PLUGBUSTER.

Effective Clean-Out & Well Management

The PLUGBUSTER is a solid 1-piece alloy steel high performance milling tool designed forsmooth and efficient wellbore clean-out. With no moving parts and premium PDC cutters thePLUGBUSTER is designed to remove scale, cement and other debris that restricts normal wellproduction. The PLUGBUSTER is the best option for trouble free completions and maximumwell performance.

Send Me More Information About This Product

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.