8 Raisons pour lesquelles le gaz naturel est le bon choix

 

Torquato Drilling Accessories crée des produits qui font de forage gaz naturel plus productive et plus efficace parce que nous croyons dans les nombreux avantages du carburant. Ici ’ s a quelques raisons pour lesquelles.

 

Combustion parfaite

Gaz naturel est fait entièrement de méthane, émettant moins de dioxyde de carbone que le charbon ou le mazout. Il contient seulement deux atomes, carbone et hydrogène, ce qui signifie que c'est moins chimiquement complex et brûle plus propre que les combustibles fossiles comparables.

 

Bang plus pour votre argent

Flottes de camions et de taxi partout dans le pays sont conversion au gaz naturel. C'est parce qu'il peut être la moitié du prix de l'essence, avec des fluctuations plus prévisibles de valeur.

 

Il reste à l'écart

Le gaz naturel est incolore, sans odeur, et sans saveur. Il est non toxique en petite quantité, et ne produit aucun sale cendres ni suie. Odeur artificielle est ajouté juste pour que les fuites peuvent être détectés.

 

Stockage plus sûr
Contrairement aux autres combustibles fossiles, le stockage de gaz naturel porte en lui une menace très faible de contamination de déversement ou de sol, en évitant la nécessité éventuelle de nettoyage coûteux. If it does spill, gaz naturel évacue facilement car il est plus léger que l'air.

 

Nous avons beaucoup de celui-ci

Il y a beaucoup de naturel gaz ici aux États-Unis, étant de plus en plus découvert tout le temps. Cela signifie des emplois pour les travailleurs américains, bénéfices des entreprises américaines, et moins dépendre des sources étrangères d'énergie.

 

Il est particulièrement bien Portable

Aucun camions ne sont nécessaires pour livrer du gaz naturel. Au lieu de cela, Il est livré par un oléoduc souterrain, directement au consommateur. Pipelines sont résistants aux intempéries, et la livraison de gaz naturel ne perd tout 10% du carburant total.

 

Vous pouvez compter sur elle

Même quand l'électricité s'éteint, gaz naturel devrait continuer à faire cuire vos aliments et chauffer votre eau. De plus,, la plupart des appareils qui utilisent le gaz naturel comme combustible ont besoin d'une quantité très limitée de maintenance.

 

Il ya des nouvelles utilise tous les jours

En plus de ses utilisations plus communément considérées, gaz naturel sert également de matière première pour divers produits, un ingrédient diesel propre, et comme engrais pour l'éthanol.

 

[msh_feedburner]

 

Laisser une réponse

  • (ne sera pas publié)

8 Reasons Why Natural Gas Is The Right Choice


Torquato Drilling Accessories creates products that make natural gas drilling more productive and efficient because we believe in the numerous advantages of the fuel. Here’s a few reasons why.


Perfect Combustion

Natural gas is made completely of methane, emitting less carbon dioxide than either coal or fuel oil. It contains only two atoms, carbon and hydrogen, meaning it’s less chemically complex and burns cleaner than comparable fossil fuels.


More Bang For Your Buck

Truck and taxi fleets all over the country are converting to natural gas. This is because it can be half the price of gasoline, with more predictable fluctuations in value.


It Stays Out Of The Way

Natural gas is colorless, odorless, and tasteless. It’s non-toxic in small amounts, and produces no dirty ash or soot. Artificial odor is added just so leaks can be detected.


Safer Storage
Unlike other fossil fuels, the storage of natural gas carries with it a very low threat of spill or ground contamination, avoiding the potential need for costly cleanup.  If it does spill, natural gas vents easily because it’s lighter than air.


We Have Lots Of It

There is plenty natural gas right here in the United States, with more and more being discovered all the time. This means jobs for American workers, profits for American companies, and less dependence on foreign sources of energy.


It’s Uniquely Portable

No trucks are needed to deliver natural gas. Instead, it’s delivered by way of an underground pipeline, directly to the consumer. Pipelines are weather resistant, and the natural gas delivery only loses about 10% of the total fuel.


You Can Count On It

Even when the electricity goes out, natural gas should continue to cook your food and heat your water. In addition, most appliances that use natural gas as fuel need a very limited amount of maintenance.


There Are New Uses Every Day

In addition to its more commonly considered uses, natural gas also serves as a raw material for various products, an ingredient in clean diesel, and as a fertilizer for ethanol.




Leave a Reply

  • (will not be published)