Pourquoi PDC Bits a établi la norme dans l'industrie du forage de Toady

L'acte de creuser profondément dans la terre est un art délicat. Peut-être aucune industrie ne met de l'avant un meilleur exemple de la recherche scientifique, combiné avec la force brute peut aider l'homme à atteindre au-delà de sa compréhension que celui que vous voyez dans le champ pétrolifère de forage. Surmonter les nombreux défis posés par les systèmes souterrains où vous percez, il faut non seulement une solide compréhension de la géologie de la région et la pétrologie, mais aussi l'accès aux meilleurs équipements disponibles sur le marché. Malgré les nombreuses demandes faites par les fabricants, vous trouverez rapidement que pas tous les forets d'huile sont créés égaux.

H2: PDC vs. Tricone

Beaucoup considèrent l'industrie de la profondeur de champ pétrolifère comme ayant été construit sur le dos du foret tricone. À l'aide d'une conception innovatrice de trois cônes rotatifs sur roulements lubrifiés, bits de tricone autorisés pour forage plus profond et plus efficace de forage que les autres offres de produits du jour. Encore ces dernières années ont vu des avancées PDC (Pactes diamant polycristallin) la technologie a établi une nouvelle norme dans l'efficacité de forage.

Bits PDC offrent un certain nombre d'avantages distincts lorsqu'il s'agit de noyau profond forage que tricone simplement ne peut pas correspondre. Ces avantages se combinent pour permettre une amélioration de l'efficacité opérationnelle dans les domaines clés suivants:

  • Conception: En combinant des particules de diamant à grain fin avec carbure de tungstène, Les trépans PDC se composent d'aucune pièce mobile tout en étant aussi efficaces à la fracturation hydraulique.
  • Durabilité: En raison de leur conception, Les trépans PDC ont une durée de vie plus longue que tricone. Ils sont également en mesure d'atteindre un meilleur taux de pénétration dans des conditions optimales.
  • Coûts: Parce qu'un contrôleur principal de domaine bit peut forer davantage et plus rapidement sans avoir besoin d'être remplacées aussi souvent comme un peu tricone, vous êtes en mesure d'économiser de l'argent sur le long terme grâce à l'amélioration des performances et une diminution des coûts de remplacement.

Ne permettez-vous d'être dupé en pensant que, quand il s'agit de forage de puits de pétrole profond, Il y a plusieurs façons à la peau d'un chat. En raison de leur conception supérieure, durabilité exceptionnelle, et la rentabilité à long terme, Les trépans PDC deviennent rapidement le foret préférée de l'industrie de forage. Et pourtant tout aussi perceuse pas tous les bits sont égaux, ni sont tous drill bit détaillants.

Contactez-nous au sujet de PDC Bits

Torquato Drilling Accessories vous propose différents bits PDC, y compris balle argentée PDC bits, inverser la circulation PDC Bits et autres produits pour vos besoins de forages. Nous sommes également plus que votre fournisseur de bit perceuse. Avec Torquato, vous obtenez une ressource dans la technologie de bit de forage qui est devenu l'un des plus grands innovateurs PDC drill bit Design. Vous pouvez avoir confiance en nous et dans nos produits pour vous montrer le plein potentiel de la technologie de contrôleur principal de domaine. Contactez-nous à (800) 500-2487 Pour plus d'informations sur bits PDC, bouchons de FRAC, Alésoirs HDD ou de nos autres produits et services.

Laisser une réponse

  • (ne sera pas publié)

Why PDC Bits Set The Standard In Toady’s Drilling Industry

The act of drilling deep down into the earth is a delicate art. Perhaps no industry puts forth a better example of how scientific research combined with brute strength can help man reach beyond his grasp than that which you see in oil field drilling. Overcoming the many challenges posed by the subterranean systems in which you drill requires not only a firm understanding of the region’s geology and petrology, but also access to the best equipment available on the market. Despite the many claims made by manufacturers, you’ll quickly find that not all oil drill bits are created equal.

H2: PDC vs. Tricone

Many view the deep oil field industry as having been built on the back of the tricone drill bit. Using an innovative design of three cones rotating on lubricated bearings, tricone bits allowed for deeper and more effective borehole drilling than the other product offerings of the day. Yet recent years have seen advanced PDC (Polycrystalline Diamond Compacts) technology set a new standard in drilling effectiveness.

PDC bits offer a number of distinct advantages when it comes to deep core drilling that tricone simply can’t match. These advantages combine to allow for improved operational effectiveness in the following key areas:

  • Design: By combining fine-grained diamond particles with tungsten carbide, PDC drill bits consist of no moving parts while being equally effective at fracking.
  • Durability: Because of their design, PDC drill bits have a longer life span than tricone. They’re also able to achieve a better Rate of Penetration under optimal conditions.
  • Costs: Because one PDC bit can drill further and faster without needing to be replaced as often as a tricone bit, you’re able to save money over the long-term through improved performance and decreased replacement costs.

Don’t allow yourself to be fooled into thinking that, when it comes to deep oil well drilling, there’s more than one way to skin a cat. Because of their superior design, outstanding durability, and long-term cost effectiveness, PDC drill bits are quickly becoming the preferred drill bit of the oil drilling industry. Yet just as not all drill bits are created equal, neither are all drill bit retailers.

Contact Us Regarding PDC Bits

Torquato Drilling Accessories offers different PDC bits including silver bullet PDC bits, reverse circulation PDC Bits and other products for your drilling needs. We are also more than just your drill bit supplier. With Torquato, you’re getting a resource in drill bit technology that has become one of the foremost innovators in PDC drill bit design. You can trust in us and in our products to show you the full potential of PDC technology. Contact us at (800) 500-2487 for more information about PDC bits, frac plugs, HDD reamers or our other products and services.

Leave a Reply

  • (will not be published)